Programme du 14 au 20/06

Publié le par Nicia

100507205524 94

 

PROGRAMME DE LA SEMAINE

DU 14 au 20 juin

 

Lundi 14/06 ~ ~ Clean  

Mardi 15/06 ~ TSUKI NO SHIPPO ~ chapitre 17  ~ En voulant venir en aide à Yukimaru, Usagi se prend encore les pieds dans le plat, et se retrouve face à . . . . . . 

Mercredi 16/06 ~ ANATOLIA STORY ~ chapitre 13 (fin) ~ Après avoir été capturée par le Prince Noir, et offerte en pâture à un lion, Yuri réussi à retourner la situation.  Mais, le Prince Noir en restera-t-il  là ? 

Jeudi 17/06 ~ SAIUNKOKU MONOGATARI ~ chapitre 12 ~ Shuurei, toujours sous le déguisement de Shuu-kun, continue de travailler pour le ministère des finances.  Alors qu'elle revenait des archives, elle aperçoit Ryuki et se cache...  C'est alors qu'un bien étrange personnage fait son apparition... (j'ai hâte.. j'ai hâte.. j'ai hâte ~~~ )

Vendredi 18/06 ~ OFF ~   (je ne pense pas avoir le temps de faire quoi que ce soit...)

Samedi & dimanche ~ HOT BLOODED WOMAN ~ chapitres 48 et 49 qui clôturent le volume 9 (normalement si aucun imprévu...).

Si j'ai le temps... mais je ne vous garantis absolument rien, un nouveau chapitre de The One...


Voilà pour le programme de la semaine....

j'espère qu'il vous plaira...

alors bonne semaine et bonne lecture ~


 


 


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br />  j'attendais ce programme avec impatience , merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vraiment je te trouve super tu fait un travaille super continue lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude, une super semaine qui s'annonce lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes pour nous :D<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce programme !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre