Programme du jour !!

Publié le par Passionmangascan

LoveCeleb6.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!


Alors ce qui est prévu aujourd'hui...

Tout d'abord le chapitre 16 de Love Celeb... (je l'ai commencé ce midi.. je ne devrais plus avoir grand chose à faire.. enfin je crois....) Par contre, la qualité n'est pas génial .. je dirais même Horrible..... (tout commes les 3 prochains chapitres... apparemment, c'était le volume entier qui était BEURK).. bref....

Ensuite, je vais répondre à vos commentaires.. je vois qu'il y a pas mal de questions... et un Grand Merci à Bouledenette qui vous donne les infos dont elle dispose au fur et à mesure.. alors MERCI...

Pour demain, donc un chapitre de Anatolia Story...  vendredi..j hésite entre du clean.. et d'autres choses... il faut que je m'avance un peu....

Et pour ce week-end... Hi Hi ..  je vous réserve une SURPRISE !!! et je suis sûre que vous allez BEAUCOUP AIMER... (vu les coms à ce sujet !!! ).... voilà...

Juste pour info, en ce qui concerne Barairo my honey, la lecture en ligne, c'est de ma faute, j'ai déplacé les albums.. et je n'ai pas modifié les liens... donc.. je m'en occuperai ce soir...

à tout à l'heure...

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Nami le 10/02/2010<br /> Rhoo tu travail dure pour le site ça fait chaud au coeur.<br /> Mercii enormement pour tout ce que tu fait ^^<br /> <br /> <br /> Pioutoka le 10/02/2010<br /> Han j'adore l'image il est trop beau *o*, Antolia Story c'est quoi ? il y est pas dans le sommaire à gauche =o.<br /> <br /> <br /> Nicia le 10/02/2010<br /> Kikou Pioutoka - Anatolia story c'est Sora wa hakai... c'est l'autre nom en plus court Hihi...<br /> <br /> <br />
Répondre