Programme du week-end !!

Publié le par Passionmangascan

SkipBeat038.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!


Alors pour ce week-end... programme chargé...  + une surprise... 

Lorsque je suis rentrée ce matin, j 'ai eu la MEGA SURPRISE dans mes mails de recevoir le chapitre 152 de Skip Beat entièrement cleaner.... Alors je dis UN MEGA SUPER GRAND MERCI A BOULDENETTE.... 

donc, vous aurez donc dans l'ordre... Kyou Koi wo hajimemasu chapitres 13 - 14 - 15 et 16... (c'est-y pas génial ?) Merci à Maya-chan qui nous permets d'avoir encore plus de surprise... Pour ma part, je vais re-attaquer les chap. 13 et 14...  (clean etc...) pour info, ces deux chapitres sont vraiment, vraiment, vraiment très moches.... exceptionnellement, j'ai repris les scans US car je n'avais pas le courage de recommencer tout le boulot que j'avais déjà fait avant la perte de mon PC... (et j'avais galéré...) donc tant pis... vous aurez de la très mauvaise qualité pour ces deux chapitres...

Ensuite, dimanche, Skip beat chapitre 152...

Puis je vais m'attaquer au chapitre de Hatenkou Yuugi pour Bibilou + un autre qui m'a été demandé... et puis, si je ne suis pas tombée sous mon bureau totalement desséchée comme une momie (pour reprendre les termes de Lunanga Hi hi) je ferai un peu de clean... bon, je crois que ça devrait aller ... qu'en pensez-vous ?

bon week-end

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Kryzalis le 06/02/2010<br /> Merci c'est génial comme programme !!<br /> <br /> <br /> Anonyme le 06/02/2010<br /> Merci de faire tous ca ,Bonne continuation vous ete super<br /> Merci encore<br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> lunanga le 06/02/2010<br /> alors là, un grand merci à toi Super Nicia et à Bouldenette... j'avais déjà un bon week end de prévu mais avec la sortie de skip c'est encore mieux. ^^<br /> <br /> <br /> looloo le 06/02/2010<br /> J'en pense que c'est génial mais ne te tue pas la tâche , même si tu deviens une momie déséchée je continurais de venir sur ton site me récaler de chapitre.<br /> Merci encore pour tout ce boulot, et de ns offrir un site si vivant !<br /> kiss.<br /> <br /> <br /> Stella2484 le 06/02/2010<br /> Super programme!Personnellement rien à dire...<br /> Gros Merci à Nicia et à Bouldenette<br /> <br /> <br /> Yuukii-Chaan le 06/02/2010<br /> Si tu veeu Jpeeu essayé de cleené lLees Scaan Non??<br /> <br /> <br /> Arika le 06/02/2010<br /> Rien à dire c'est un programme super ça fait vraiment plaisir, un grand GRAND merci à Maya-chan et Nicia, vous faites vraiment du travail formidable, j'ai vraiment hate pour skip beat, kyo koi wo<br /> hajimemasu et hatenkou yugi^^ Bon courage pour la suite et surtout ne te tue pas à la tâche on te pleurerait trop ;p<br /> <br /> <br /> Sarah le 07/02/2010<br /> Merci beaucoup, grâce à toi je peux lire des super série que je n'aurai pas pu acheter , encore merci infiniment !<br /> <br /> <br />
Répondre