Programme du week-end !!

Publié le par Nicia

mangadiv48.jpg

Bonjour à toutes et à tous  !!

Bon alors qu'est-ce qui vous attends ce week-end !!!  Du hot blooded woman.... nous allons retrouver Aram .. en bien fâcheuse posture ... mais apparemment ... ça ne la perturbe pas plus que ça ..  hum .... ? ...  et nous allons découvrir le véritable visage de Han Seo ...  mais chuuut ....  je ne vous en dirais pas plus  !!

Maya-chan .. de son côté ... travaille sur Kyou Koi .. donc .. vous aurez peut-être un chapitre ce week-end  !!

Maintenant passons aux choses sérieuses... AHAH.....  tout d'abord ...merci d'avoir patienter toute la semaine ...  vous avez été d'une patience exemplaire ... hihi... donc je vais vous en dire un peu plus....   Voilà... donc cette SUPER SURPRISE que vous attendez tous .. (autant que moi d'ailleurs ..)  est en fait ....  une sorte de PACKAGE .... avec tout plein de surprises à l'intérieur ??? hum .. alors ... à votre avis ... QUOIQUEC'ESTQUECAPEUTETRE ??. ....  bon .. normalement ... elle est prévu pour le début de la semaine ... alors ... le compte à rebours est lancé ..

et n'oublions pas Skip Beat ...ohoh.. il arrive il arrive ..  !!

bon week-end à toutes et à tous  !

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

H
<br /> <br /> j ai hate d'etre a la voismaine prochaine pour voire SKIP BEAT   traduie en fr car je suis pa au top en<br /> anglais<br /> <br /> <br /> thanks you d'avance et bye bye<br />                                                                                                 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elfe-arwen le 02/04/2010<br /> Je sens que la semaine prochaine va être très agréable avec cette surprise et surtout Skip Beat!<br /> Merci pour tout ce que vous faites les filles.<br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> hasnoukette le 02/04/2010<br /> Trop impatiente!! Le suspens commence à monter là!! Je suis vraiment très pressée de voir ce qui se cachera dans ce pack!! Bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> animesan1678 le 02/04/2010<br /> plein plein de bon truc qui se prononce !! ^^ C'est parfait hihi. Merci Nicia, Maya-chan et Bouldenette !! Pour toutes ces surprises ^^<br /> <br /> <br /> ShaKaan le 02/04/2010<br /> Une surprise et un chapitre de skip beat, mais que demande le peuple ^^!! On pourrais même dire que tu nous gate un peu trop. En tous cas merci à toi Nicia pour tous ces chapitres.<br /> <br /> <br /> Anonyme le 02/04/2010<br /> j'attends, j'attends de toute façon ya rien d'autre à faire...tu nous serviras un grand oeuf fourré aux chapitres de nos mangas préférés??!!<br /> <br /> <br /> Anonyme le 02/04/2010<br /> a trop hâte la surprise plus SKIP BEAT merci beaucoup les fille ^^<br /> <br /> <br /> adelia le 02/04/2010<br /> Merçiii pour toute ces surprisesss, super pressééé ^^<br /> <br /> <br /> Yuuki-japan le 02/04/2010<br /> J'ai vraiment trop âte j'aod reles surprises mais j'aime vraiment pas attendre XD<br /> Je vais mourir ! XD<br /> Sinon j'ai regarder le raw de Skip Beat, ... Ce Chapitre est trop bien encore mieux que les derniers !!! J'ai trop envie de voir la suite ... Je dis pas plus ^^<br /> <br /> <br /> asami le 02/04/2010<br /> woah ! *0* skip beat ET une surprise c'est noel non ? xD<br /> merci beaucoup en tout cas pour ce travail énorme ^^<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 02/04/2010<br /> Merci nicia pour le sinformation je suis préssée de voir ça !!!! Courage !!!!!!! les filles.<br /> <br /> <br /> lunanga le 03/04/2010<br /> un pack ? c'est comme à Noel, on ouvre le cadeau pour voir la surprise dedans. ^^<br /> merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre