Programme futur

Publié le par Passionmangascan

mangadiv36.jpg
Bonjour tout le monde !!

Pfff... pas juste... vous avez trouvé tout de suite... !!!  Bon alors, comme vous l'avez deviné.. aujourd'hui sera un chapitre de Hot Blooded Woman...

Informations sur les prochaines sorties

En ce qui concerne Hot Blooded Woman et Sora Wa akai  kawa no Hotori (Anatolia Story).. j'ai un petit souci sur les chapitres... pour Hot Blooded Woman... (je ne sais pas où commence et ou se termine un chapitre...) et pour Anatolia... (les chapitres sont très volumineux ... peuvent aller jusqu'à plus de 100 pages...) de ce fait... Aïe... donc, j'ai prévu exceptionnellement pour ces deux-là de couper les chapitres... (à une trentaine de pages à chaque fois..) bien sûr, je ferai en sorte que ça ne perturbe pas à la lecture... (quoi que... ça pourrait être marrant...hi hi) 

En ce qui concerne les sorties futures... durant toute la durée des fêtes.. elles seront quelques peu aléatoires....  1) disponibilité réduite... 2) il faut que je me ré-organise... donc ça va me prendre un peu de temps pour retrouver un rythme régulier... 

Mais bien sûr, Skip Beat reste une priorité jusqu'au chapitre 151 qui va sortir d'ici une semaine à peu-près... ensuite... il faudra malheureusement attendre... attendre... attendre .... !!!

Pour ce qui est des demandes.. etc....  j'ai reçu de nombreux mails... et je n'ai pas encore pu les traités... (ma boîte mails est limite au bord de l'explosion...) alors, désolée... je le ferai dès que possible... si toutefois, il y avait des demandes plus ou moins urgentes, renvoyez un mail... comme ça je le verrai plus facilement .. parce que j'avoue qu'il risque d'y en avoir qui vont passer à la trappe....  J'ai vu aussi, que plusieurs personnes m'avaient proposé leur aide... (trad.. clean.. etc...) et si je n'ai pas répondu... c'est qu'il faut que reprenne tous les mails un par un... (un peu fastidieux...) donc pour ces personnes, si vous pouviez me renvoyer un nouveau mail.. ce serai beaucoup plus simple pour moi....

Et dernière chose, Ninou qui s'occupe des Clean de Love Celeb m'a informée d'un énorme souci sur les chapitres 15 et 16 ... (dans le volume 3) ils sont pratiquement illisibles.... si quelqu'un pouvait trouver des scans de bonne qualité sur ces 2 chapitres... ça nous aiderait VRAIMENT BEAUCOUP... (car perso.. quand les scans sont moches, je n'arrive pas à me motiver pour les faire.. et ça retarde énormément les sorties... comme pour le 133 ou 134 de Skip Beat qui m'avait posé beaucoup de souci... et merci à Morgane de m'avoir aidé pour ce coup là...)

Bon je crois que c'est tout.... 

Donc voili voilou... à toute à l'heure pour le chapitre de Hot Blooded Woman.. (en tout cas Merci à Tsukushi de m'avoir fait découvrir ce manwha...) .. il est vraiment génial.. j'ai lu les 24 volumes en deux jours 1/2  (hé hé..) et j'ai même versé ma petite larme... sniff....  il est terrible.....

je vous souhaite à toutes et à tous une excellent journée...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 19:35


chaxou le 29/12/2009
Merci pour ce programme allechant j'ai lu tous les chap sorti par scabb pour hot blooded woman il est chouette ^^ il me tarde de voir la suite et pour anatolia story je comprend qu il soit long ^^
mais il me tarde tellement leurs sortie que je suis d'une patiente d'ange lol ^^ Merci


Nami le 29/12/2009
je vais chercher pour voir si je trouve les scan de Love celeb ^^
Et mercii pour le programme de la semaine =)


Nami le 29/12/2009
j'ai trouvé les pages 15 et 16 du chapire 12 en exelente qualité ^^ ==> http://www.mediafire.com/?hmndimmwwqh


Pioutoka le 29/12/2009
Hum je les ai trouvé sur ce site mais faut les enregistré, si ça t'aide : http://www.onemanga.com/Love_Celeb/15/01/
http://www.onemanga.com/Love_Celeb/16/ 01/
et la page ou ya tous les chapitres :
http://www.onemanga.com/Love_Celeb/


lunanga le 29/12/2009
super programme. En tout contente que fasse la trad de hot blooded woman, avec toi au commande on peut être sur que ça sera rapide ces 24 tomes. ^^


Tsukushi le 29/12/2009
merci les fille d'aimer ce projet et de le faire. Moi j'ai meme lu les 24 VOLUMES nicia mon anglais et de niveau très bas... Malgré mes efforts de traduction c'est très dur, le pire c'est que je
fais de la trad! oh làlà... je vais le dévorer le chapitre qui arrive !


topi le 29/12/2009
pour love celeb j'ai les 3 manga en papier traduit en francais donc si l'envie te prend tu peux les retraduire :p si ils font partit de ses volumes la. voila

elle.est.nulle.mon.adresse@hotmail.fr

au cas ou ^^