Question ? Réponse ~

Publié le par Nicia

Nicia2

Hello tout le monde !

 

Je vois que beaucoup d’entre vous se posent des questions, que ce soit sur le blog ou par mail. Donc, je vais vous dire ce qu’il en est.

Tout d’abord n’ayez aucune inquiétude (mis à part pour vos cheveux, vos ongles etc…), vous n’avez pas à être troublés.  Les projets du blog continuent.

Sauf bien sûr, si une maison d’édition me demande de retirer les liens pour des projets licenciés.

Alors, en ce qui concerne les projets à finir, je le redis, la liste des projets proposée, est faite de projets qui sont déjà terminé US… ce qui veut dire, que pour moi, je peux  « jouer » avec, c'est-à-dire dans mon langage, à faire des packages, des semaines spéciales .. etc (torture  pour vous bien sûr.. sinon, où est l’intérêt ?).  

Je ne peux pas envisager de terminer un projet, si celui-ci n’est pas terminé US.  (logique).

 

Autre chose, il faut que vous sachiez que pratiquement toutes les sorties, jusqu’en fin d’années sont déjà «  programmées » et qu’actuellement, en plus des sorties journalières sur le blog, dans l’ombre, il se prépare d’autres choses.

Donc, voilà pourquoi il faut que je reste assez précise dans ce que je fais pour que je puisse, d’ors et déjà préparer l’année prochaine et voui .. il faut s’y prendre de bonne heure, non ? 

Donc, le but étant de mettre à jour les projets mensuels (niveau sorties US) et d’avancer les projets les plus anciens, et de terminer rapidement ceux qui le peuvent.  C’est aussi simple que ça …

Actuellement, en mise à jour US, il reste donc le chapitre 77 de The One que vous aurez cette semaine.. donc pas de panique.

Le chapitre 65 de Kyou Koi wo hajimemasu, aussi cette semaine …

Pour MBV, le 22 sort également cette semaine, pour la suite …  on verra

Pour finir, j’avais prévu initialement de terminer HBW en juin, avec une semaine spéciale, mais comme ce projet est terminé..  je pense que fin juin, il y aura une semaine semi-spéciale (avec 2 projets sur toutes la semaine)… quels seront les projets…  ce sera suivant l’humeur du moment ~

 

Petit topo sur les projets proposés en sondage

 

ANATOLIA                 24 Volumes – US terminé -------   reste 11 volumes

CGSB                          19 Volumes – US terminé -------    reste 14 volumes

KANATA KARA         14 volumes – US terminé -------     reste 6 volumes

ROMANCE PAPA        8 volumes – US terminé ------      reste 6 volumes

TSUKI NO SHIPPO    15 volumes – US terminé ------       reste 9 volumes

 

 

Bon c’est pas tout .. mais il ne faudrait pas oublier le chapitre du jour …

Cha serait bête non ?

Alors aujourd’hui, nous allons retrouver Bia avec son beau Prince ..

Avec le chapitre 23 de Crazy girl Shin Bia ..

Bonne lecture et bonne soirée ~

Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> Je crois que Anatolia Story est une série de 28 tomes... (le 28 étant des oneshots...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour le chapitre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super ! mais pour quand la suite de skip beat , je peut plus attendre TT_TT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le chapitre et pour cet longue news!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> petite question: y a pas 28 volumes au total pour "Anatolia story - Red dRiver" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> kyaaa merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Meci pour le chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le chapitre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hoo!! et merci beaucoup pour le chapitre (je suis un peu tête en l'air désolé). J'ai oublier de le dire sur le premiere mésage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> PETITE QUESTION: y en a pas 7 volume de Romence Papa?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le chapitre. ^^<br /> tu prépares déjà des trucs pour l'année prochaine ? et ben là tu m'épates, je m'incline.<br /> <br /> <br />
Répondre