Questions-Réponses

Publié le par Nicia

questions.png

txtquestions.png


1. Comment télécharger ?

Rendez vous sur la page projets en cours ou terminés. Puis vous avez juste à cliquer sur le volume que vous souhaitez télécharger. Vous arriverez alors sur l'article répertoriant les différents chapitres.

Pour connaître le fonctionnement du DDL, rendez vous sur >>cette page<<

 

2. Comment lire le fichier ?

Les chapitres présentés sont compressés au format rar. Pour pouvoir accéder aux pages, il vous faudra d'abord le dézipper. Pour ce faire, n'hésitez pas à télécharger 7-zip, petit logiciel très léger, gratuit et en français. Il vous permettra de décompresser vos fichiers zip et rar (entre autres). Pour le télécharger, cliquez >>ici<<

 


3. Pourquoi certains mangas ne sont pas disponibles en lecture en ligne ?

Certains mangas appartiennent au genre "Mature Shôjo". Autrement dit, ils contiennent des scènes explicites déconseillées au - de 16/18 ans. Pour cette raison, il est préférable de ne les laisser qu'en téléchargement, vous prenez alors l'entière responsabilité concernant la visualisation des images.

 

4. Quelle est la fréquence des sorties ?

Il n'y a pas de planning définif concernant les sorties. Pour vous donner un ordre idée, vous avez la possibilité de consulter le calendrier qui se trouve sur votre droite dans le menu. Vous pourrez également vous référer aux différents programmes semaine/week end qui seront postés en news.

 

5. Comment lire un manga ?

Vous retrouverez une aide pour le sens de lecture d'un manga >>ici<<

Pour les manhwa, par contre, c'est le même système qu'en France : ça se lit de gauche à droite.

 

6. Peut-on proposer des mangas à traduire ?

Il vous ait possible de suggérer des mangas qui seront inclus dans les projets à venir après "étude".

Les propositions sont à poster en commentaires dans >>cet article<<

Avant approbation, il y a aura plusieurs vérifications :

  - Le manga est licencié en France ==> c'est à oublier ! Il est possible de l'acheter en magasin ou sur internet. Pour rester dans l'égalité et par éthique, les mangas licenciés sont refusés.

  - Le manga est déjà en cours chez une team de scantrad ==> plusieurs choses sont à voir (les sorties sont-elles tardives ? Datent-elles de longtemps ? etc)

Dans tous les cas, la décision finale sera postée dans un article distinct avec le nom de manga et son statut ( "à étudier", "refusé", "accepté")

 

 

 

Et pour retrouver toutes les réponses personnalisées, cliquez >>ici<<

Commenter cet article

Y
Coucou angelchan ! Tu parles de quel homme avec les oreilles de chat ? Si tu parles de celui qui est à droite dans le menu en haut (profil) c'est Yoru, le chat de d'Ikuto dans Shugo Chara
Répondre
A
Je viens tout juste de découvrir ce site et il me plaît déjà. Je voudrais savoir de quel manga ou de quel anime l'homme avec des oreilles de chat fait parti. Merci d'avance!!!
Répondre
S
moi aussi j ai ce problème apparemment le blog manga-scan-vf est maintenant protéger par un mot de passe car ils ont reçut un message de (je ne sais plus trop quoi) ='(
Répondre
I
bonjour , alors enfaite je suis une habituée de ce site mais aussi de manga-scan-vf sauf petit soucis depuis aujourd’hui on ne peut plus y rentrer ,besoin d'un mot de passe et je voudrai savoir vue<br /> que vous avez de nombreux partenaire si vous en sauriez plus sur le sujet ?
Répondre
B
<br /> <br /> Non désolée, je viens d'aller voir et j'ai la même chose que toi. Pitêtre qu'elle réaménage son site. A surveiller<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour faut-il etre inscrit sur le forum pour telecharge les scan yoi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais il n'y a aucune restriction au niveau du nb de messages. Il s'agit + de ne pas mettre entre toutes les mains des scans qui peuvent heurter la<br /> "sensibilité" des gens. Il faut donc juste t'inscrire de ce fait, tu prends pleinement responsabilité des scans que tu vas visionner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne comprend pas je ne peut pas acceder au projet Hatenkou yuji :( pourriez vous m'aider svp :3
Répondre
I
j'aimerai aider et faire du graph en étant une abeille graph es-possible ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'invite à aller t'inscrire sur le forum : tu te présentes et tu ouvres ta galerie pour montrer ce que tu fais. Et tu pourras alors candidater pour être<br /> abeille grapheuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Lire les images ? C'est pour décompresser le fichier ? Le point 2 ne t'aide pas ? Si c'est pour voir une image, tu as normalement un lecteur d'image par défaut installé sur ton ordinateur mais<br /> sinon, tu peux utiliser des logiciels comme IrfanView. Demande à Google, il t'aidera !
Répondre
S
Bonjour,<br /> comment fait-on pour lire les image télécharger en DDL ??
Répondre
J
Bonjour<br /> D'abord merci pour votre travail c'est vraiment super en fait j'aimerais savoir si vous aller poster la suite de Aries car cela fait un moment qu'il n'y a plus de nouvelles<br /> voilâ merci
Répondre
T
pourquoi tes 11 premiers tomes de skip beat ont été licenciés!? Tu pourrais les remettre?
Répondre
C
Bonjour, depuis peu je m'intéresse au shojo et suis devenue une grande fan d'Anatolia, hélas après téléchargement du ch 38C du tome 15 et visionnage, je me suis aperçue qu'il manquait les 17<br /> dernières pages, en effet en lecture en ligne il en comporte 33. Pouvez-vous y remédier s'il vous plait? Merci à vous.
Répondre
B
<br /> <br /> Corrigé ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, alors voila ma question...<br /> Est-ce que vous recrutez des éditeurs?<br /> J'ai déjà fait de l'édite dans une Team de scantrad, la Japan-shin mais suite à un probléme d'opignion avec le chef tout le monde à été viré. Alors je suis une âme solitaire à la recherche d'un<br /> foyer ... Désolé je me suis laisser emporté ^^
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Shtix !  Peux-tu nous contacter par mail <br /> leblogdenicia@gmail.com  merci d'avance ~<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour mettre un lien sur une image . S'il vous plait.<br /> J'aime beaucoup votre blog, ça doit faire 1 an et demi ou 2 ans que je viens et j'ai aussi connu l'ancien. Merci beaucoup pour tout ces projets que vous nous proposez c'est un vrai plaisir de venir<br /> ici !
Répondre
B
<br /> <br /> Alors pour mettre un lien sur une image en html il faut écrire < url="lienquetuveuxmettre>< img src="liendetonimage">< /url> Sans les<br /> espaces que j'ai mis après les "
L
Bonjour,<br /> Excusez moi de vous poser cette question, mais j'aurai aimé savoir quand paraitra le chapitre 86 du manga Kyou koi wo Hajimemasu ?! J'ai vu que le chap. 85 est fut mis en ligne en Avril, c'est pour<br /> cela que je m'inquiete ...<br /> En tout cas, merci pour votre superbe travail ! Vous me comblez avec ces mangas ! Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Va voir sur la fiche du projet ;) il y a l'explication !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> Excusez-moi de vous déranger mais je suis arrivée ici par lecture-en-ligne.com de l'article The Devil Within, soit vos scans et vous avez marqué le manga comme étant terminé pourtant ça me parait<br /> bizarre, vu qu'aucune solution n'a été trouvée et ça me parait plus être une fin de volume qu'autre chose. Donc je voulais savoir si j'avais raison et si non, pourquoi ? Merci d'avance, vous faîtes<br /> un super travail, je suis de tout coeur avec vous.<br /> PS : Je ne sais pas où se situe le chapitre bonus mais dedans il y a l'épilogue d'un tome suivant.
Répondre
B
<br /> <br /> En cherchant sur Google, tu verras que ce projet n'a que 2 volumes. Donc non tu n'as pas raison après, te dire pourquoi... Faut voir avec l'auteur ^^ On ne<br /> sait pas pkoi certains mangas finissent comme ça, avec une envie de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> Petite question: Comment savoir si un manga est licencié en France?<br /> Auquel cas, je fais de la trad esp-fr donc je pourrai proposer mon aide pour de nouveaux projets, si la team le veux bien évidement.
Répondre
B
<br /> <br /> Sur le site dailymanga, en bas des fiches quand on voit un nom en rouge = nom de l'éditeur français, le site manga-news.com, google en général avec le titre<br /> du manga donne des sites qui indiquent si oui ou non le manga est licencié en France :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir quand vous sortirais la suite de "Aries" merci d'avance
Répondre
M
Merci pour tes réponses ^^ Ah~ ce que j'ai hate de lire la suite :)<br /> Bonne continuation c'est super ^^ !
Répondre
M
Tout d'abord merci pour vos scan/trad c'est génial le boulot que vous faites ! ^^ Alors voila ma question : Avez vous prévu de sortir les prochains chapitres de World! Bring it on! et Boy of the<br /> female wolf ? Avez-vous décidé de les mettre en pause ou c'est seulement dut au fait que se soit un peu mouvementé en ce moment ?<br /> Merci et continué votre travail c'est génial >o
Répondre
B
<br /> <br /> Le dernier chapitre de World date de ce dimanche <br /> <br /> <br /> Et pour female, comme pour d'autres projets, je t'invite à suivre les news du site qui répondent à tes questions, la news intitulée "Etat d'avancement<br /> projets" qui date de vendredi à mon avis répondra à tes attentes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
hello<br /> <br /> je voulais vous tenir aux courant que megaupload n'est plus du tous en fonctionnement donc si vous aver des lien dessus il sont surement mort .<br /> <br /> Désoler pour cette mauvaise nouvelle , j'adore ce site en tous cas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> Coucou votre blog est super et grace a vous j'ai enfin pu lire la suite de Kyou Koi wo Hajimemasu !! mais esque vous savez quand le tome 11 arrivera ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la fin de l'anime de skip beat correspond au tome 13 si je me souviens bien tomoyo-chi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excusez-moi mais puis-je savoir à quel tome correspond la fin de l'anime Skip Beat?Pour que je puisse lire la suite en manga.Je sais qu'une grande partie est licencié je lirai la suite d'abord en<br /> anglais jusqu'à ce que j'arrive à les lires en français.<br /> Merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir~<br /> voilà, j'aimerai me lancer dans le scantrad donc j'aimerai des détails sur votre boulot(pour ainsi dire) faut il des machines spéciales a acheter ?? faut il faire appel a nos<br /> connaissance ??? un autre moyen ????<br /> je compte sur vous les filles !(il n'y a que des filles à ce que je sache )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'attendrai votre(vos) réponse avec impatience !!!<br /> a bientot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir~<br /> j'aimerai me lancer dans le scantrad, donc ça serait pour vous demander des détails sur votre boulot (pour ainsi dire)<br /> faut-il des machines spéciale(à acheter ?) ? faut-il faire appel a nos connaissance ? un autre moyen ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, j'aurai une question par rapport à "Kyou koi wo Hajimemasu"<br /> quant-es-ce que la suite "CH.55 et 56" sortiront en vf ?<br /> et idem pour "Forbidden Kiss" ?<br /> et aussi un grand merci pour ton travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou !!<br /> tout d'abord merci pour tout les scan que vous mettez en ligne, jattend chaque parution avec impatience !!<br /> Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'aimerai participer a la traduction ( de l'anglais au francais ) des manga que vous faites paraitre, je l'ai deja fait mais sur des dramas,<br /> alors si vous avez besoin je suis a votre disposition !!! Merci !!! et bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Dreamy ! Google est un grand ami et il donne plein de tuyaux pour ce genre de choses :) Concernant le changement d'images, c'est la commande<br /> onmouseover/onmouseout. Je vais éviter de te c/c crûment le code mais plutôt t'orienter vers ce lien qui donne le code complet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre