Qui suis-je ?!

Publié le par Nicia

QUISUISJE.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Alors aujourd'hui, en ouvrant mes mails, j'ai eu une méga bonne surprise.. 

Je suis trop trop contente ....

Une surprise qui vous concerne aussi ...

Mais quelle est-elle cette surprise ?

Le beau jeune garçon qui se trouve ci-dessus devrait vous aider ...

 

Alors, pendant que vous cojitez,  je vais uploader le chapitre 27 A de

ANATOLIA STORY ...

Nous allons retrouver Yuri aux mains de Ramsès... et ce .. sans jeux de mots ..

red devil6

 

le temps de l'upload est il est tout à vous ...

 



Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> non, le ministre kou a toujour les cheveux long même quand il était jeune<br /> mais je suis d'accord pour une personnage de saiunkoku monogatari, je dirai la soeur du général ran<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je parie pour un personnage de Saiunkoku monogatari... sans hésiter !<br /> <br /> Pour le visage et aussi pour le col des vêtements... après...quel personnage exactement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est hanzou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ahhhh je sens que ça va être un grand moment de bonheur ... pour nous ^^<br /> Ramses =D Miam,<br /> Merci infiniment pour ce chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as raison moony, moi aussi je pense de plus en plus que c'est lui... En parlant de ça j'ai bien envie d'un petit chapitre de saiunkoku monogatari...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, moi je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous !! C'est surement le ministre Kou plus jeune et pour ce plusieurs indice:<br /> - Le graphisme vient très certainement Saiunkoku monogatari<br /> - Regardez ensuite ses cheveux,ils sont longs , noirs et brillants.<br /> - Et enfin pour moi l'indice ultime se sont ses cils !!!!! Avec des cils aussi longs, aussi épais,aussi beaux ça ne peut être que lui !!!<br /> <br /> J’espère que j'ai raison parce que sinon après ce speech si c'est pas ça j'aurai l'ai fine !!! --"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tous ces chapitres :) trop contente je rentre à peine de vacances et pleins de chapitres m attendent des one shot et autres ..... Merci bonne continuation à toute la team<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c pas celui de love in the mask? frog ou maintenant hyun bin??? c pas lui enfin elle?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est qui feilong ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis d'accord avec samsha, soit c'est feilong jeune... ou peut être saiunkoku monogatari le mec qui porte un masque là, peut être que c'est lui plus jeune aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> au risque de paraître hors sujet moi je suis turlupinée par ton jeu de mot ... ça me travaille, ça me travaille, ... et je trouve toujours pas !! ça m'intrigue vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est pas feilong jeune ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je pense que c'est la soeur de shuuei le general et merci pour le chap de anatolic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> commentaire inutile mais je dirais que sa appartien a un manga<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ren jeune ? Ouyouh !! Si c'était ça ça m'étonnerait énormemment dis donc XD !! Pour moi c'est un personnage de Saiunkoku monogatari ça c'est sûr ! (*huhu, je ne devrai peut-être pas dire sûr),<br /> alors après hum, je dirais peut-être Shuurei en garçon moi aussi, ou alors hum... Peut-être Shuuei enfant ? Ah moins que ce soit Reishin enfant ? ^_^ Il a une toute petite raie là ^^ Je sais po<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> REN ? jeune bien sur mais ya un air de ressemblance sur les cheveux meme si il sont long mais je trouve les yeux correspondent pas a la facon de dessiner de la personne qui fait skip beat donc je<br /> pense que je me trompe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je dirais quelqu'un dans vampire crisis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi je donne ma langue au chat :) j avais juste l impression d apercevoir une cravate d un uniforme scolaire mais bon ca doit etre mon imagination mddrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh ben c'est pas trop tôt :p Nan je vous charrie, merci beaucoup pour le chapitre !! ^^ Comme d'hab, excellent boulot ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR arisa, j'ai cru comme toi... (pas moyen, je reconnais pas du tt de quel manga c'est tiré xP)<br /> Riri, c'est pas possible que ce soit Ren petit... enfin on l'a deja vu dans les scans de je ne sais plus trop quel chapitre, mias il est pas comme ca...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah parce que c'était un mec ?<br /> Je croyais que c'était une fille ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je pense plutôt pour Hattori Hanzou jeune!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas Ji hyo de Say Say Say avec une coupe de cheveux différentes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je pense que c'est Ren petit, bon on verra bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ca chapitre d'Anatolia j'attends ses sorties avec impatience.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI pour le chapitre du jour<br /> Je vais dire une connerie mais moi je pense que c SHUUREI en mode garçon ou Kouju plus jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! je sais qui c'est et tant mieux ! et merci pour se chap d'anatolia ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi il me fait pensée a ran de saiunkoku monogatari l'image mais pas sur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben moi j'hésite entre deux bien sur les deux appartiennent au même manga.<br /> Alors mon coeur balance entre Kouju (le gars masqué) et Ensei dans Saiunkoku donc je ne sais pas trop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé hé ! Moi je crois savoir, mais je ne dirais rien, nyark !!<br /> <br /> En tout cas, merci pour le chapitre d'Anatolia, super, comme d'habitude ! Vivement le prochaiiiiin !!<br /> <br /> <br />
Répondre