quoi qui va y avoir ?!!

Publié le par Nicia

Nicia2

 

Hello ! Hello !! 

Que va t-il y avoir aujourd'hui ?  Après avoir switché en mode feignasse hier, fallait bien rattraper un ti peu z'aujourd'hui ~  

Alors nous commencerons par  des ados un peu perturbés de la tête...  

Une fille qui se fait passer pour un garçon, puis qui est " harcelé" par une fille" qui est amoureuse de lui, pour ensuite recevoir d'une proposition d'un garçon qui est attiré par lui,  pour après avouer à la fille qu'il n'est pas un garçon  mais une fille et ensuite se disputer avec son petit-ami qui ne sait pas qu'il est une fille, et retrouver la fille qui était amoureuse de lui, et qui se propose de l'aider en tant que fille..

Vous avez rien pigé ?  Je vous rassure, moi non plus ...

Donc, pour ceux et celle qui ont réussi à suivre... vous trouverez le détail de tout cha dans le chapitre  46 de The female Wolf boy.

 

En même temps, toujours dans la tendance ado...

Nous avons donc à présent, une fille qui rencontre un mec sur internet, et sympathise avec lui. Puis rencontre une autre jeune fille avec laquelle elle devient amie. (ba c'est qu'elle se fait des amis facilement la fille ! )

Entre temps, elle rencontre un garçon qui a besoin d'un kleenex.  Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, cette jeune fille rencontre un jeune garçon qui tombe amoureux d'elle et se met à sortir avec lui.  Ensuite, ben voui, sinon ça ne serait pas drôle, son petit-ami lui présente à ses meilleurs amis,  qui ne sont autres que le garçon au kleenex et sa nouvelle amie qu'elle a rencontré depuis peu.  Alors, bien entendu, pour corser un peu le jeu, la fille et le garçon au kleenex sont attirés l'un vers l'autre.  Mais le garçon se trouve être le type d'internet  avec lequel elle a sympathisé aussi ..  pfff

Compliqué hein ?    Je ne vous le fais pas dire ... 

Donc pour les survivants qui n'ont pas encore grillé leur cerveau ..

les détails dans le chapitre 18 de SAY SAY SAY

 

On continue... 

Alors là, on ne change pas de planète, juste de monde... un monde fantastique ou tout pourrait être presque beau.  

Donc, une jeune fille qui se retrouve dans ce monde " par hasard" (mauvais endroit, mauvais moment), et rencontre un beau guerrier..

(ze veux le même). 

Cette jeune fille, tout à fait ordinaire, se trouve ne plus être ordinaire dans ce monde. Elle possède un pouvoir, mais bien sûr ne le sait pas, celui de réveiller une bestiole qui sommeille quelque part. Le beau guerrier quant à lui, lorsqu'il est en pétard se transforme en un truc bizarroïde.. qui fait flipper tout le monde, sauf la fille bien entendu.

La jeune fille ne sait pas non plus, que ce beau guerrier était supposé la supprimer lors de leur rencontre, mais n'a pas pu s'y résoudre, et donc, s'est mis à voyager avec elle. 

Donc, ces deux là, obligés de se dissimuler, se retrouvent face à face avec des vrais vilains, qui s'en prennent toujours à la pauvre fille, avec des idées de sacrifices et j'en passe...  Alors le beau guerrier, passe de plus en plus souvent en MODE J'SUIS EN PETARD... sauf que là, il est en MEGA PETARD....  

Si vous voulez voir le beau guerrier en mode pétard, dirigez-vous vers le chapitre 23 de Kanata Kara (qui entame le volume 7) 

 

et pour finir.... nous ferons un tour dans un monde où la magie est présente..

Une jeune magicienne est jetée dehors de chez elle par son papounet adoré qui souhaite qu'elle voit le monde. De là, elle rencontre un type vraiment bizarre  qui lui est à la recherche de la meurtrière de son père.  Ces deux-là s'étant trouvé, il ne leur manquait plus qu'une touche de perversité pour pimenter la sauce, et donc, un véritable obsédé a fait son apparition et fait de leur quotidien un presqu'enfer... (après les esprits vengeurs, les fantômes, les détraqués voilà maintenant .. l'obsédé en chef ! ) .. elle est pas belle la vie ? 

Vous voulez voir des détraqués.. alors c'est dans le chapitre 14 de Hatenkou Yuugi que ça se passe !! 

bon et bien .. sur ce je vous dis à tout à l'heure pour ces 4 chapitres ...


Publié dans News

Commenter cet article

lucia-chan 03/04/2011 22:31


merci pour les chapitres :)


abbi 01/04/2011 14:11


j'ai beaucoup ri en lisant ta news! ^^(je le dis parce que j'ai failli tomber de ma chaise à force de rigoler, alors merci!!) maintenant je passe aux mangas!! ;p
merci à toi Nicia


chunli 30/03/2011 21:03


Nicia, tu a super bien résumé ces mangas et j'ai même réussi à deviner le titre de chacun, sans erreur, avant de le lire. bravo.merci et a bientot.


Tsukushi 30/03/2011 20:34


J'adore tes news !!! merci pour TOUT ces chapitre !Un jour j'aimerais savoir combien tu sort de chapitre en une année !


iliana 30/03/2011 20:33


salut ! encore merci mais je voulais juste te dire tu t'es trompé le chap 18 de say say say est deja sorti c'est le 19 qui f'aut que tu mettes :) et y seront disponibles quaaaaand ?


ln 30/03/2011 20:16


merci pour ton dur labeur ;)
kan es ce que les lien seront disponible ?


fruits basket 30/03/2011 19:39


Trop bien ce programme mai c'est quand que va sortir anatolya story et puis j imagine que Nicia nous prépare quelque chose pour le 1er avril ;) !!


amelie 30/03/2011 19:36


salut c'est cool pour les news chapitres et j'aime bien tes prise de tete merci


koonitchi 30/03/2011 19:25


Oh my god !!! Quel programme de malade !!! *ç*


Morgane 30/03/2011 19:21


Ouah ! Encore un super programme ! Merci pour ces chapitres et merci aussi de te casser la tête à faire des news pareilles ... Extra pour se griller les méninges en fin de journée. Lol !


Jena 30/03/2011 18:04


Je cours pour aller lire les chapitres(au fait j'ai pas grillé mon cerveau, sauf pour le premier^^)


lunanga 30/03/2011 17:54


j'ai tout suivit !!!! en même temps depuis le temps que je suis là, ça va être difficile de me faire décrocher. XD
j'ai hate de voir Izark en mode "méga furax" ^^