Reclamationnnnnne ~

Publié le par Nicia

HIHI-copie-1.png

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> MDR XDDDDDD je crois que depuis le temps il est encore vivant... (enfin j'espère XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je n'aime pas trop cette image j'ai deja des sueurs froide a l'idée de savoir se que signifie cette news . je le sens mal vou etes tro sadique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non mais non faut pas le torturer celui là! bande de sadiques, vicieuses et perverses (hum j'ai peur de vous faire un compliment là...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne c'est pas pourquoi mais je le sens mal se coup la ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est de sa faute !!! Il n'a qu'a pas être aussi beau !!!!!!!!!!!!! A déguster sans modération ... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh...! non il y pas besoin d'être perverse avec lui on a des justes certaines pulsions ><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, ce qui est sûr - c'est que je ne le laisserais pas dormir s'il était avec moi ! *____*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Erooooooooooos !!!!<br /> là Nicia je crois que tu en demandes trop... ça va être dur de se retenir face à lui. ^^<br /> *les perverses vont se jeter sur lui* XD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> EXPDRRRRRRRRRRRR !!!!!<br /> m'enfin, le pauvre u_u... c'pô bien les filles..tss tss...moi je n'use pas mon bishô jusqu'à l'épuisement..l'innocence m'aime *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yeah !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel regard magnifique...<br /> J'ai envie de l'embêter un peu aussi;)<br /> <br /> <br />
Répondre