Rends-le moi !

Publié le par Nicia

JAYCEE.png

Hello Hello …

Mais qu’arrive-t-il  à nos deux ninjas ?

Comment Jiraiya a-t-il osé piquer le livre dédicacé de Sa Jaycee à Kakashi ?

Et alors .. ?  si si je vous ai entendu !!

Et alors quoi …

Il s’agit de CE LIVRE ….  Le premier tome de la saga des Ombres Brumeuses

De Notre grande Prêtresse Jaycee…

 

Alors aider Kakashi a récupérer son exemplaire en visitant ....

CETTE PAGE

 

 

Tiens en parlant de lecture ..  voici les deux chapitres du jour

Le chapitre 117 de HBW (avec un certain psychopathe qui arriverait presque à nous faire peur tellement il n’est pas lui-même)..

Hum… les aliens seraient-ils passés par là ?

 

Et le chapitre 04 de Romance Papa..

Ou nous retrouvons une Hyunghae dans toute sa splendeur, bien entendu conseillée par son papounet adoré sur les techniques de dragues…

 

Alors bonne lecture et n’oubliez pas d’encourager notre Jaycee..

(euh ..sinon, elle risque de martyriser toutes les Nabeilles power bordéliques et rangées, ayez pitié d’elles…)

 

 

 

Publié dans News

Commenter cet article

T
<br /> j ai lu le 1er chap c'est super bon courage pour le livre jay!!<br /> merci pour les scan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'histoire responsable un peut au manga Kindan no Koi wo Shiyou et en passant j'adore ton travaille tout les mangas que tu traduis sont superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hellow lilou9169 ! En fait oui on pourra le commander via les librairies ou amazon en juin le temps que son ISBN sera effectif ^^, c'est un peu long l'enregistrement auprès de l'AFNIL.<br /> Gros bizouuuux à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les chapitres. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super pour les chap de HBW et romance papa et pas mal le livre l'intro donne super envie de le lire j'espere pour l'acheter prochaine et bonne chance pour la suite et j'espere qu'il en feront un<br /> film sa le ferait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi ze l'ai dézà! hihihihihi! et moi aussi je viendrai vous martyriser avec mes éclairs si vous n'encouragez pas tata Jay car je veux la suite du tome 1!! son roman est trop accrocheur et ze veux<br /> savoir si Anae et Liam vont ........ah je peux pas vous le dire il faut lire le livre pour le savoir!! mouhahahahaha!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, est-il possible de trouver le livre sur un autre site de vente en ligne ou bien en magasin?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HAnnnnnnnn ! comment je kiffe l'image *_* trop terrrible !<br /> <br /> merkii Nini et merci les filles de votre soutien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les chapitres, et bonne chance à Jaycee.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J’espère que ton bouquin marchera Tata Jay'! :D (ah! et elle martyrise aussi les abeilles du graphs :p)<br /> <br /> Merci pour HBW! J'ai hâte de voir comment tout cela va finir! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohh non pourquoi Han Seo est rendu comme sa?qu'est-ce qui a pu lui arriver=(?! Sinon bonne chance Jaycee et merci pour Romance Papa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hate de l'avoir ce joli bouquin de ma jay'<br /> <br /> <br />
Répondre