Restauration complète pc achevée ~

Publié le par Nicia

635695

 

Kikou tout le monde !

 

Suite à un bidouillage (de mon fait) qui s'est très mal passé,

j'ai dû restaurer mon PC !

On est bidouilleuse, ou on ne l'est pas..

j'ai découvert que je ne l'étais pas tant que ça

IRU01

et naaan ! on rigole pas !

 

Bref, du coup le programme s'est trouvé chamboulé

MAIS PÔ DE PANIQUE !!

 

Je me rattraperai pour Love in the mask en sortant plusieurs chapitres

QUAND ?  aucune idée diable

Pour le yaoi y'en aura dans la semaine alors m'dames les pervs, 

Ne désespérez pô.

 

Maintenant passons aux choses sérieuses.

Si si...

Cette semaine sera un peu " spéciale" car que il n'y aura que des nouveautés.

Vous vous souvenez de nos deux Nabeilles Nagent Secret ?

Qui tafouillent sur des projets Secret ?

Ce soir, je vous laisse découvrir

images02-copie-1.gif

Publié dans News

Commenter cet article

H
Bienvenue à SEYLLA !!<br /> Et merci pour cette semaine spéciale qui va en ravir plus d'un !<br /> <br /> Et vraiment, il faut arrêter de chercher toujours compliqué, la réponse est sous notre nez ..! Je me sens bête après avoir trouvé !
Répondre
A
Poufff hier je pensais à un autre "mot" qui se voit bien dans la news et ça marchait pas. Là je reviens je relis bien, et direct ça me sort pas les yeux! Merci pour ce OS, hâte d'avoir le reste<br /> ^^<br /> Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé : Lisez bien Tout jusqu'à la Fin! ;)
Répondre
A
ENFIN TROUVE !!!<br /> BIENVENUE A SEYLLA ET MERCI POUR CE CHAPITRE
Répondre
A
Tjs pas trouvé !!! J'ai vraiment les neurones en vrac !<br /> C koi cette fonction pr les chasses ?<br /> le mdp ne me sert pas pr le moment ... je continue les recherches
Répondre
E
Merci pour ce projet Seylla.
Répondre
L
Merci pour cette surprise!!<br /> Je savais qu'il fallait mieux revenir le lendemain à tête reposée.<br /> C'est plus facile pour voir clair quand on revient en arrière !!
Répondre
E
Héhéhé, presque trop simple = trouvé du premier coup... donc pas de pertes de cheveux cette fois-ci... (nulle provocation de ma part juste un constat... sinon on va dire que je tente le<br /> diable...même pas vrai d'abord ! quoique...)<br /> <br /> Bienvenue nouvelle nabeille !!<br /> <br /> Merci Nicia pour la news et merci ~SEYLLA~ pour cette surprise !!
Répondre
L
Bon même avec l'indice qui est pourtant assez simple, je n'y arrive pas. Je pense que je suis tout simplement pas douée.
Répondre
M
enfain trouver ^^^^
Répondre
M
je n'ai tjr pas trouver pffffff ^^
Répondre
E
Wouha première fois que je trouve si vite (que je trouve tout cour en faite ^^" ) Merci pour ce chapitre et j'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> Merci Seylla.
Répondre
N
Merci pour ton commentaire Yuki !!!<br /> Et merci donc aussi à Seylla ^-^
Répondre
S
trouvé assez facilement merci pour l'indice<br /> kissss et bienvenue seylla
Répondre
V
merci Yuki pour l'indice du oup ca parait tres simple .
Répondre
M
Je ne dois pas être encore réveillé parce que même avec l'indice je ne trouve pas<br /> A L'AIDE
Répondre
A
Merci pour ce projet. :-)<br /> Je suis contente aujourd'hui sera la deuxième fois que je trouve. ;-)<br /> Merci pour les indices Yuki. Sans ton commentaire, j'aurai pas su où chercher.<br /> J'aime vraiment ce site, c'est que du bonheur à chaque visite.
Répondre
Y
Il faut chercher... en utilisant une fonction qui nous est utile dans les chasses !<br /> Et pour le mot clé à utiliser, il se distincte des autres mots dans la news... Et le tour est joué ! Trouvé du premier coup Merci Nicia et SEYLLA !
Répondre
K
Mouhahaha!! je pense avoir trouvée, pour une fois ! :D Merci beaucoup !!
Répondre
M
Je dois bien avouer que moi aussi je comprend pas trop ce qu'il faut faire ^^'<br /> chercher dans les news, les projets en cours et terminés.. RIEN!! mais bon l’appât est super attirant!
Répondre
V
c'est pas grave ca arrive prend ton temps!!!!! :-) alors...... tout d'abord, merci ..... mais!hum!!!..... un indice ou l'on pourrait trouver ce projet (j'ai regarde dans led Finis et dans les En<br /> Cours) :-( ;-)
Répondre
C
Bonjours amis chercheurs d'indices, pour ma part le "the programme n'a rien donné ainsi que les autre d'ailleur, rien dans les coms n'on plus.<br /> AAHHAAAHH je continue je suis pas douée mais pas vaincus ON L'AURA<br /> Bisoussss
Répondre
R
Hein, il fauit faire quoi ?<br /> Cherchez ou ?<br /> Je cromprend pas là...
Répondre
S
Je vais cherchez la surprise en attendant impatiemment la sortie de love in the mask.<br /> J'espère trouver mais bon ....
Répondre
N
Bon est bien il va falloir que je sois patiente pour mon Yaoi ^-^<br /> Partons à présent chercher ce que l'agent secret 02 Seylla nous a préparé.
Répondre
R
Courage Nicia un jour tu n'auras plus de probleme avec ton ordi<br /> <br /> Petit petit petit ou est tuuuuu!
Répondre
D
un grand merci
Répondre