Romance Papa (Vol. 01)

Publié le par Nicia

90 1 1

 

RESUME

 

Sangbum, est un jeune chirurgien plastique de trente ans, misogine et germa phobique. Il déteste tout et tout le monde.  Il mène sa vie, tranquillement, sans se préoccuper de qui que ce soit. Un jour cependant, sa vie se retrouve boulversée.  Son meilleur ami, lui apprend qu'il a une fille, une jeune adolescente de surcroit.  Sangbum  nie farouchement, mais son ami lui apprend alors que, alors qu'ils étaient étudiants en médecine, ils avaient fait don de leur sperme pour des expériences dans le cadre de leurs études, mais que malencontreusement, celui de son ami a été expédié à la banque de sperme.  Après des années, les parents de la  jeune adolescentes, décédés dans un accident de voiture, la jeune fille se retrouve seule.    Ne laissant pas à son ami le temps de reprendre ses esprits, il s'en va, laissant Sangbum avec une adolescente sur les bras. 
Une adolescente tellement semblable à lui-même que ça en est troublant....

 

VOLUME 01 COMPLET 

 

CHAPITRE 01 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 02 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 03 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 04 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 05 (ddl)          Lecture en ligne




Publié dans Romance Papa

Commenter cet article

A
<br /> Tout simplement super j'adore l'héroine de l'histoire elle est trop marrante j'espere avoir d'autres projet comme celui-ci sinon bonne chance a toute la team pour le travail de scantrad bisous<br /> bisous a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce manga à l'air vraiment bien, j'attend la suite avec impatience!! Merci pour ces chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mouai bah franchement... ça à l'air bien nul et particulièrement léger... pour ma part je vais pas m'aventurer plus loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut au début j'ai cru que sa aller étre asser barban mais finalement j'ai vraiment envi de connaitre la suite!!<br /> courage!! j'attend avec impatience ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé,Hé,je suis très curieuse de savoir la suite!<br /> Finalement j'aime beaucoup le papa!En + il est beau!<br /> xD<br /> <br /> En tous cas je t'encourage à fond pour tes traductions!<br /> <br /> <br />
Répondre