S'il vous plaît ~

Publié le par Nicia

IRU55.png

 

 Snif.. snif..

bon personne n'y croit mais ché pô grave !

 

Alors je voudrais juste dire une chose, pour clore le débat.
Merci aux défenseuses du blog et aussi je vous demanderai de cloturer le sujet.

 

Lors du commentaire de Lili, il n'y avait pas de mail pour répondre, sinon je l'aurais fait par mail.

Je ne pensais pas qu'en répondant sur le blog, ça aurait cet impact.
Maintenant, je tiens à le rappeler, je n'ai et donc Passion Manga aucun souci avec Mel et son équipe de la

MagicSan, ni avec La Sumire.
Je reste en contact avec Mel et nous échangeons de temps en temps des propos.
Je rappelle que c'est même Mel qui m'a prévenue et de la reprise de The female wolf boy et de Say say..

donc vous voyez, aucune animosité entre nous.
Idem pour la Sumire, je ne connais pas ses membres actuels, mais il me semble que Serena qui a longtemps suivi le blog ou le suit encore en faisait parti.

J'ai envoyé également un message à la sumiré pour m'excuser si jamais je les avais froissé en quelque sorte que ce soit. Il s'est juste trouvé que le oneshot a été choisi au même moment par différentes teams.

Il n'y a pas de quoi en faire une montagne.

 

Pour ceux et clles qui ne comprennent pas mon fonctionnement, je vous l'expliquerait avec dossier à l'appui s'il le faut, mais Kat ou Yuki je ne sais plus l'a expliqué dans une com.

En ce qui concerne, l'efficacité de Passion Manga... 

ce n'est en aucun cas une questin d'efficacité, TOUTES les teams de scantrad sont efficaces et font un excellent travail pour nous régaler de différents projets.
Alors, oui, je l'avoue, je n'aime pas vraiment les comparaisons que l'ont pourrait faire par rapport à d'autres teams. Chaque team à son propre fonctionnement, et je peux vous garantir, que ce n'est pas simple, simple de gérer tout ça.. ça demande de l'organisation, de la motivation et surtout de votre soutien.

je vous donne un exemple, quand dans la section projet proposé, on me demande de faire un projet fait par une autre team, mais qui " n'avance pas" et bien franchement ça me vexe.

Et que dire du respect vis a vis des personnes qui " travaillent " dans ces teams ?

Alors s'il vous plaît... arrêtons la polémique

et je Remercie sincèrement Mizu qui est venue s'exprimer et a remis les choses dans leur contexte.

Merci Mizu.

diable

Alors tout ça c'est oublié, et mettons ça sur le compte de

BEAGLE tentative Number One de l'année 2013

(ben ouep, il a le dos large Bealge )

Résultat ! 0 pour Beagle, 1 pour nous et vous.

 

alors maintenant, les deux premies chapitres de la soirée

Tokaidou Hisame  et Tensui no Uta..

et à tout à l'heure pour Love in the Mask et WBIO

 

et au fait, Vava ??? pourquoi pleures-tu après ton Yaoi ?

Il reste dimanche il me semble  Non ?
la semaine n'est pas finie ~

bonne lecture et à re-tout à l'heure ~

Publié dans News

Commenter cet article

yumemi 14/01/2013 00:39

Bonsoir =) Je suis une grande fan de votre site meme si je laisse jamais de commentaire :p Juste pr vous dire que tous les jours c'est un bonheur de venir sur votre blog =)Pour ce qui est du ptit
"soucis", je trouve dommage que les personnes qui ont ralés, n'aient pas apprécier de relire le oneshot =p
En tt cas, vous etes SUPER et continuez comme ça =)
Merci pour tout ce que vous réalisez et que vous partagez avec nous tous =)
Bisous bisous =)

lunanga 13/01/2013 15:43

merci pour les chapitres ^^
je rejoint vava, c'est dur d'attendre une sortie de yaoi ^^ mais quel plaisir on a après à le lire. XD

j'avais pas vu qu'il y avait eu une telle polémique pour un oneshot... mais on peut pas tout savoir et être partout, l'erreur est humaine (même si perso je ne pense pas que Nicia est fait quelque
chose de mal), c'est juste une question de timing pour le coup et puis c'est pas la fin du monde que plusieurs teams est sortit ce oneshot. ^^ C'est pas la première, ni la dernière fois.

cdlghd 13/01/2013 10:06

Salut tout le monde !!
Heu j'ai manqué un épisode, quel est le problème ?
ON sait tous que les sites de scans,trad .... existe dans l'esprit de pratage, sinon et ben ...
Enfin bref, Bien dit Nicia...
Merci pour cette ruche qui nous procure plaisir chaque semaine.
( heu évitez de l'enerver, sinon nos crane vont chauffer et et etre déplumer)
encore merci et a bientot

Sayurina 13/01/2013 00:18

Je n'ai pas tout bien compris mais GAMBATE (je pense que ça veut dire courage) je sais pas trop comment tout ça marche mais je me doute que faire tourner une team ça doit pas être facile de plus au
cas où certains l'auraient oublier les membres des team sacrifie de leurs temps pour nous alors à bas la critique et bienvenue les encouragements.

Tarentule 12/01/2013 22:12

Bonsoir,

Un très grand merci à tout ceux qui participent à la création, gestion des blogs qui font du scan et autre, qui nous permettent de nous amuser, de rire, de pleurer,de s'arracher les cheveux
éventuellement, bref à tout ceux qui bosse comme des fou dans l'ombre pour nous donner ces moment de pur bonheur, encore une fois un très, très grand merci.

Naomiya 12/01/2013 22:00

Merci pour ces chapitres et hâte d'avoir la suite !!!
Et merci pour tout le travail que vous fournissez ^-^

chiara13 12/01/2013 21:50

t'inquiète pas vava tu n'est pas toute seule a attendre le yaoi avec impatience moi c'est pareil et A MORT beagle !

Cerisette 12/01/2013 21:11

Tkt pas ^^ pas de soucis ont te comprend tous :) en tout cas merci pour tout se que tu a fait pour nous :D c'est sympas :DD Surtout continue comme sa J'addore ton Blog Bref tu sais ce que tu à
faire Merci Nicia Sama :DD !

vava1982 12/01/2013 21:10

tout est dit !!!!!
merci pour tout et bon courage!!!!!
(heu! oui pas de beagle cette année )
bon bah vu que je passe pour la perverse de service (mais oui je l'assume) je suis donc impatiente maintenant d'etre a demain. bonne soiree ;-)

hanaé 12/01/2013 20:56

merci encore pour tout le boulot que vous effectuez, pour tout ce temps et cette énergie qui nous permettent de rêver avec vos supers projets!!

sasmiki 12/01/2013 20:44

merci, j'aime trop le chapitre 2 de Tokaidou Hisame
j'attend love in the mask avec impassiance

Kikai 12/01/2013 19:59

A mort Beagle et vive la reine du sadisme, j'ai nommé Nicia !!!
Merci pour les chapitres et vivement la suite !