Saiunkoku monogatari chapitre 09 (1)

Publié le par Nicia

03_001.jpg

 

Re-kikou tout le monde

 

voici la dernière sortie de la journée... le chapitre 09 de saiunkoku .. (du moins la première partie.. ) la deuxième certainement demain avec Love Celeb..

bonne lecture

et bonne soirée

Nicia  !!

 

PS  :: juste un oubli....  Yume m'a informée que son PC était planté et qu'elle avait du mal à le refaire démarrer.. du coup les sorties de The One sont un peu différées.. (le volume 6 était terminé et j'ai entamé le 7 ..) j'espère que Yume n'a pas eu trop de dégats...  mais je vous tiens au courant pour la suite .... 

Publié dans News

Commenter cet article

J
<br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!<br /> <br /> <br /> pas the one j'attendais sa avec impatience biensur j'espere pour yume que se n'est pas grave pour son p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi le lien n'apparaît pas..... On va dire que c'est la faute de mon ordi qui est ancien.... ^^ Je verrais demain tant pis ! En plus c'était du saiunkoku ahhhh, j'ai trop envie de savoir la<br /> suite... mais bon patience ^^. Bonne soirée à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan ça peut pas etre ça xD je suis sur un pc portable quasi-neuf -fière-<br /> <br /> <br /> j'essaierai un peu plus tard, ça doit etre un bug passager (-_-' j'espère lolilol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci quand meme ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le lien n'apparait paaaaaaas ='( ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je sais pas si c'est que moi mais je n'trouve pas le lien =''''''''''(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces chap' c'est vraiment génial -même si je trouve pas ce [censuré] de lien lolilol-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> desfois il démarre pu à cause de la poussière, faut ouvrir l'unité centrale et mettre un coup de pinceau, ça peux venir de l'alimentation sinon, voir un virus :x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre