Say Say Say Chap. 08

Publié le par Nicia

107.jpg

 

Kikou tout le monde !!

 

Alors pour ce soir ça sera le chapitre 08 de Say say say ....

ooh.. il s'en passe des choses ..ça devient intéressant tout ça ...

 

Sinon, j'ai commencé à mettre les chapiters de Love Celeb en lecture en ligne sur le forum...

par contre, ça prend du temps de faire tout ça , donc je le fais petit- à -petit...

Pour le moment, du volume 1 à 3 ...

 

Sortie de demain .. CRIMSON HERO ... 

alors bonne lecture et bonne soirée ..

 


Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> merci pour love celeb :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicia j'ai hate de voir sa ^^ j'en est l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicia ! Et bon week end à toi et tes ptites abeilles. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, pour tous ces chapitres que tu sort régulièrement. Ce fut encore un régal cette semaine : )<br /> <br /> <br /> Et merci bien sur à tous ceux qui t'aide, vous faites vraiment du super boulot : ) Je ne le dirai jamais assez, hi, hi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le chapitre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'adore ce manga en faite j'aime pas mal de choses sur ton site et j'ai vu que tu allais bientot mettre le chapitre 52 de kyo koi so hajimemasu et je voulais savoir quand tu allais le<br /> mettre sur ton site vu qu'il est programmé cette semaine?<br /> <br /> <br /> en tout cas tu fait du bon boulot, car ton blog et tres bien entretenue et malgres tes occupations tu prend toujours du temps pour l'entretenir donc felicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Cerisette
O
<br /> <br /> comment on fait  pour aller sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Odore
L
<br /> <br /> merci bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci Nicia !!! J'adore les séries de Hwang Mi Ri et j'ai trop hâte d'être à demain pour Crimson Hero. C'est un shojo super génial.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée à toutes et à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre