???? Selly ????

Publié le par Nicia

NiciaHm

 

Hum ? SELLY ?

 

Quoi que c’est-y que ces propos ???

Une retombée personnelle ????

 

OOOOh….  Faut toujours se méfier des retombées ..

Elles ne tombent jamais là où on les attend…

 

Et donc…  je reviendrai un peu plus tard pour ….

TA DAAAAAAM ….  

 

Naaaan.. pas tout de suite … je va vous laisser mariner un ti peu…

 

Alors .. à tout à l’heure …. Selly ~

 

hilare-nicia.gif

 

 

 

Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> bon anniversaire! mais bon, pas sympa de nous faire attendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire :)<br /> Naruto ça va encore enfin si tu regarde la Vo hein parce que la Vf c'est de la bonne grosse m****. Enfin je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Anniversaire ma Selly adorée !<br /> C'est clair que là Kaikan Phrase, c'est abusé, ils veulent notre mort, mais t'inquiète pas Selly je te soutiendrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Happyr birtday to you !<br /> Amuse toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'avoue ils sont Trop sexy !!! j'adore lucifer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maiiiiiiiiiiiis j'aiiiiiiiiiiiii rien fait !<br /> C'est ma langue qui a parlé toute seule... Et c'est quoi cette bann Naruto ! On va croire que j'adore Naruto avec vos bêtises... Enfin elle passe parce qu'il Hinata ^^<br /> <br /> Mon dieu, y a même Kaikan Phase dessus. Vous voulez nous tuer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Saaaaaadique TwT !! Mais c'est qu'on est pas masochiste, nous ! xDD<br /> <br /> <br />
Répondre