Shuukatsu !! Kimi ni natei !

Publié le par Nicia

shuu1-copie-1.jpg

 

Shuukatsu-pres.png


     SHUU 01

  Chapitre 01 (ddl)    Lecture en ligne

  Chapitre 02 (ddl)     Lecture en ligne

  Chapitre 03 (ddl)     Lecture en ligne

  Chapitre 04 (ddl)    Lecture en ligne

   Chapitre 05 (ddl)    Lecture en ligne

 

 

 

 

 SHUU-02.jpg

 Chapitre 06 (ddl)     Lecture en ligne

 Chapitre 07 (ddl)     Lecture en ligne

 Chapitre 08 (ddl)     Lecture en ligne

 Chapitre 09 (ddl)    Lecture en ligne

  Chapitre 10 (ddl)    Lecture en ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

    

 

 

 

 

 

Publié dans --PROJETS TERMINES--

Commenter cet article

M
bonjour les liens du tome deux ne sont pas valide :')
Répondre
S
Les liens du tome deux en LEL sont mort :)
Répondre
S
bonjour, c'est pour vous dire que la lecture en ligne ne marche pas. merci
Répondre
S
Ce manga est une pure merveille mais c'est bizarre je l'avais lu il y a 2 ans et ça marchait nickel mais là les liens de lecture en ligne du tome 2 ne sont pas valides. Juste pour prévenir et dire<br /> encore une fois merci pour tous les merveilleux projets que vous nous faites découvrir! Arigatô gozaimasu!
Répondre
S
bonsoir, les lectures en lignes des chapitres ne fonctionne pas. merci
Répondre
D
Les liens pour la lecture en ligne du tome deux ne fonctionnent pas. Je ne pense pas que cela vienne de mon ordi car le tome 1 fonctionne correctement...
Répondre
C
Ce mangas est super, et je le conseille vraiment! Vivement la suite.
Répondre
S
<br /> Un énorme merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les 2 derniers chapitres sont les mêmes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chez moi les liens fonctionnent, refais un essai.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les chapitre du tomes 2 ne marche pas a partir du 2 u.u<br /> Et aprer on dit qu'il marche :s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celui ci aussi j ai adoré le lire.il nous apprend à persévérer et à ne jamais abandonner.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore, superbe série dommage qu'ele sot si courte..<br /> <br /> <br /> mais, comme d'autres l'ont demandé, pourquoi on peut pas telecharger le chapitre 8? :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou Vampirexmoon
C
<br /> <br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br /> quel romantisme!!!<br /> <br /> <br /> merci ENORMEMENT pour ce magnifique projet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii pour les chapitres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cc! Quelqu'un pourrais m'aider pour les codes =((!! help!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> POurquoi on peut pas lire le 8 et le 7???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommaj kon ne puisse pa lire les chapitres 8 et 7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI POUR CE MAGNIFIQUE PROJET<br /> <br /> <br /> JE ME SUIS REGALEE<br /> <br /> <br /> MAIS DOMMAGE QU'IL SOIT AUSSI COURT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les chapitre mais il manque le 7 et le 8 dommages et aussi pour skip beat 169 ( le petit diable) il faut un code <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh le 8!! oh mon coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai l'impression kil manque des chapitres non??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce projet <br /> <br /> <br /> a quand la suite ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce manga !! j'adore <br /> <br /> <br /> vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aaahhhhh !! pour une fois j'ai réussi la chasse au trésor pendant les vacances , super tes deux projets , ah quand la fin j'ai hate de savoir comment ça va finir !!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'evasion quotidienne que tu me donnes avec tes histoires !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très beau manga!!!j'ai hate de connaitre la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce manga Il est énorme!!!! Merci et merci encore pour cette traduction Nicia!! Attend la suite avc impatience......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir j'adore ce manga et je me demande quand vous mettrais la suite est-ce parce qu'il va y avoir du niciadisme dans l'air????<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les tomes dans leur version originals sont terminés mais la traduction par Nicia du tome deux n'est pas "encore" prête. Ça ne devrait pas tarder! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre