SKIP BEAT 176

Publié le par Nicia

SHO.jpg

 

Re-kikou !!

Voici le tant attendu mais non prévu chapitre 176 de Skip Beat...

et en mode feignasse si vous voulez bien ..

 

CHAPITRE 176 (ddl)          Lecture en ligne

 

 



Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> Merci pour ce que tu fais.<br /> J'aimerais savoir quand il y aura les chapitres suivants (177...)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> z<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ps:quelqu'un pourrait me dire si vs recevez mes com ou vs les lisez please thanks!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne sais pas pk j'écris des com pcq je sais pas ou y vont et je sais meme pas si les autres les lis enfin bref je suis trop impatiente que les prochain chapitres de skip beat et tsubaki love<br /> sortent!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les chapitres :)<br /> bonne semaine à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un seul mot : MERCI !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour répondre à ta question tomoyo-chi, la fin de l'épisode 25 correspond au milieu du chapitre 68 (volume 12)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Houaaaaaaaaaaaaa merci merci merci merci !!!!!<br /> Vous déchirer !! Houyearh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Nicia pour ce chapitre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo ! Il s'est fait attendre celui-là !<br /> Et bon anniversaire au passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut voila c est pour vous dire que moi aussi je sais traduire les scans meme si je suis amateurs mais j y arrive et si vous aves besoin d aide pour les prochains scan je peux vous etre utile si<br /> vous voulez :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *o* trop beau !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je précise à Tomoyo au cas où : je parlais pour moi °°... j'ai ni regarder l'anime, ni suivi les scans, et juste parce que j'avais envie, j'ai lu le chapitre 176... donc commencer Skip Beat par le<br /> chapitre 176 -> normal xD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Kyahhhh !! Trop beau Ren! Ce coté animal lui va super bien! Merci pour votre super travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te le redis encore une fois : merci !<br /> tu es ma sauveuse, mon ange, ma bienfaitrice, mon soleil ... non non j'exagère pas. ^^<br /> Reeeeeennnn !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à saorie et à kaneko pour vos réponses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Commencer Skip Beat par le chapitre 176 ... normal XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce chapitre !<br /> <br /> Et pour répondre à tomoyo-chi selon moi l'anime fini aux alentours du volume 13 et 14 à peu près ! voilà j'espère ne pas mettre tromper !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime j'aime et je sur kiff!!!! merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excusez-moi mais puis-je savoir à quel tome correspond la fin de l'anime Skip Beat?Pour que je puisse lire la suite en manga.Je sais qu'une grande partie est licencié je lirai la suite d'abord en<br /> anglais jusqu'à ce que j'arrive à les lires en français.<br /> Merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Géniaaal !!! :D Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe chapitre mille fois merci pour ce chapitre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouii le Chapitre :D javai pas vu Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WOUHOU trop bien jvai le lire tout de suite :D!<br /> Merci pour le chapitre et merci de m'avoir fait découvrir ce manga trop génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Nicia !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AH ! SANKYU SANKYU ! Bon Chap un peu court et pas trop d'action (enfin, quand même assez XD)<br /> AH ! J'adore Dark Ren et Dark Kyoko !! xD ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ténébreux et flippant à souhait! Ren est juste trop fort!! J'adore!!<br /> Merci pour cette super trad! Et bon anniversaire! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooooooore !!!! ^^<br /> ça va être dur d'attendre le 5 juillet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> OMG trop bon ce chap !!! c'est super j'ai hâte de voir la suite !<br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce chapitre tant attendu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre