Skip Beat chapitre 101

Publié le par Passionmangascan

skipbeat56
Bonsoir à toutes et à tous !!

Bon il est tard... mais voici le chapitre 101 de Skip Beat... Le monde est en ébullition avec l'annonce du retour d'une super méga star.... il approche, il approche...;

Encore 5 petites minutes le temps de l'uploader et il est tout à vous !! 

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> nami le 19/10/2009<br /> Je vais enfin savoir qui est cette personne Merciiii POur le chapitre<br /> good Job xD<br /> <br /> <br /> Salem le 19/10/2009<br /> oulà il est tard ne te surmène pas trop pour nous quand même... Mais merci pour tout franchement on apprécie tous ce que tu fais.. et voilà ma dose de SK de cette nuit<br /> <br /> ARIGATOO<br /> <br /> <br /> Worldend06 le 19/10/2009<br /> Aah ! J'ai hâte de le voir, je l'adore >.< !<br /> <br /> <br /> lunanga le 19/10/2009<br /> merciiiii !!!<br /> <br /> bizarrement je me dis que cette nouvelle ne va pas trop plaire à Ren... heureusement il a sa Kyoko pour lui remonter le moral. ^^<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 19/10/2009<br /> Merci beaucoup :p<br /> <br /> <br />
Répondre