Skip Beat chapitre 116

Publié le par Passionmangascan

skipbeat21
Bonsoir à toutes et à tous ( enfin Re )

Donc voici le chapitre 116 de Skip Beat... avec une Kyôko et une Mari déchaînées... et une Moko-san en lutte avec un combat intérieur... humm !!!    La suite promet d'être de plus en plus émouvante... parce que ... il va se passer    ça  ... c'est trop terrriiiiiiiible !!!   Oh... mais il va quand même y avoir une bonne tranche de rigolade ...

Donc sans plus attendre.... TA DAAAMMM !!

Bonne lecture

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Nami le 10/11/2009<br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> Anonyme le 10/11/2009<br /> Merciii j'espère qu'on va savoir ce que Ren a vu dans le magazine *intrigage intense*<br /> <br /> <br /> serena le 10/11/2009<br /> Merci beaucoup, j en pouvais plus d'attendre!! lol<br /> Merci pour ton travail<br /> <br /> <br /> Bouldenette le 10/11/2009<br /> Par contre j'ai un ptit soucis je n'arrive pas à le charger oO<br /> Signé Bouldenette pour les 2 messages :-P<br /> <br /> <br /> Bouldenette le 10/11/2009<br /> Arf quel dommage de ne pas pouvoir éditer : Rectification, cela devait être dû au temps d'upload. Dl.free et Minorii fonctionne. Megaup et Rapidshare sont en attente je suppose :-) *fin du<br /> polluage*<br /> <br /> <br /> Sa-san le 10/11/2009<br /> Merci j'étais troooop inpaciente<br /> <br /> <br /> lunanga le 10/11/2009<br /> je pense que Ren a vu un cadeau qu'il pourrait faire à Kyoko, après tout c'est bientot Noel. ^^ (et pour nous aussi XD )<br /> j'ai hate de voir se qu'elle a préparé.<br /> merciiii super Nicia.<br /> <br /> <br /> Bouldenette le 10/11/2009<br /> Lunanga > je pensais pareil et j'espérais trouver réponse dans ce chapitre mais bon... Le fait qu'on soit 2 avec la même idée pitêtre que... ^^<br /> <br /> <br /> lunanga le 10/11/2009<br /> En tout cas si c'est pas pour Kyoko, ça sera pour Maria... mais je pense quand même qu'il a trouvé un petit quelque chose pour Kyoko (il lui donnera en douce. XD)<br /> <br /> Elles étaient mignonnes toutes les deux dans ce chapitre. Et kanae lol trop drole. Elle est marrante à s'imaginer la réaction de Kyoko, et son dilemme ... en fin de compte son amitié lui est<br /> précieuse même si elle veut pas l'admettre. ^^<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 10/11/2009<br /> encore moi lol, pourquoi pas un forum! il te faut un forum avec le nombre incalculable de commentaire que tu as ! mais bon c'est du boulot !<br /> <br /> <br /> Jaycee le 11/11/2009<br /> Gloire à Nicia ^^<br /> Gloire à Nicia ^^<br /> J'hésite entre une statue à ton effigie sur la place publique ou la canonisation...Dilemme...Faut qu'on rende justice à ta générosité tout de même ^^<br /> Merci pour tout Nicia!<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 11/11/2009<br /> Perso je suis plus pour la statue Jaycee ! Une statue en or o/<br /> Et Ren a interet a trouver un beau cadeau pour Kyoko... :p<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> lunanga le 11/11/2009<br /> la canonisation faudra attendre sa mort, et vaut mieux que ça arrive le pluuuuuuuus tard possible, sinon on aura jamais la fin des mangas. XD<br /> Une statue haute de 30 mètres pour qu'on puisse la voir de loin et lui rendre hommage... on peut aussi lui construire un temple pour lui vouer un culte, avec comme apotre : Gin, Kirara, Ren, Kyoko,<br /> Kuu, Sho, Kaya, Kyohei..... ^^<br /> <br /> <br /> chaxou le 11/11/2009<br /> Il est trop chou ce chapitre j'ai adore le versant conte de fee ^^ c'est trop kawaiiiii ^^<br /> Trop forte Nicia ^^ arigato<br /> <br /> <br />
Répondre