Skip Beat chapitre 136

Publié le par Passionmangascan

sk68.jpg
Bonsoir à toutes et à tous !! 

Pour ce soir, ce sera donc le chapitre 136 de Skip Beat... nous allons en découvrir un peu plus sur le passé de Chiori-chan...  Alors,que va-t-il donc se passer après cette scène très perturbante du précédent chapitre ?? ...  chutt... !!! 

Désolée pour la qualité des scans... j'ai essayé de les éclaircir un peu.. mais bof... je crois qu'il va falloir se contenter de ceux-là à partir de maintenant.. hélàs !!   (j'avoue avoir un peu de mal quand même...)

Alors bonne lecture et bonne soirée....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

Anciens commentaires 24/03/2010 19:14


Anonyme le 14/12/2009
Trop cool!! Mais qui es-tu Chiori-chan?


Ambre le 14/12/2009
merciiiiiiiiiiii !!!!


lunanga le 14/12/2009
J'aime cette semaine... du skip, du skip et encore du skip. XD
dommage qu'on ne puisse pas voir Ren T_T


Sa-san le 14/12/2009
merci Nicia !!!


Nami le 14/12/2009
Thanks


Pioutoka le 14/12/2009
je les trouve correct les scans je trouve, merci bon boulot encore !


Tsukushi le 14/12/2009
ecoute ils sont tres bien.. ne t'en fais pas pour ceci tous ne peut pas être parfait (tu l'ai déjà avec nous) :p ..
Bon courage et merci pour ce beau chapitre qu'on va régaler.


Bouldenette le 14/12/2009
Ne t'inquiète pas Nicia et tu n'as pas à t'excuser. Ton travail est toujours très bien ;-) Donc merci merci et j'ai hâte de lire le volume 24 qui, il me semble, sera très sympa à suivre (bah oui la
confrontation avec Chiori et le nouveau perso de Kyoko sont intéressants mais bon... *mode Lunanga* Ren c'est mieux ! *fin mode Lunanga* )


Anonyme le 15/12/2009
ne t'inquiete pas pour tes scans, ils sont super. tu fais véritablement du bon boulot. c'est genial de pouvoir suivre tous ses scans aussi rapidement, autant pour midnight secretary barairo my
honey que skip beat. un grand MERCI A TOI


Anonyme le 15/12/2009
merci pour tes scans et t'inquiètes pas ils sont super