Skip Beat chapitre 142

Publié le par Passionmangascan

skipbeat025.jpgBonsoir tout le monde !! 

Voili voilou le chapitre 142 de skip beat....  à mourir de rire... les réactions de chaque personnage sont hilarantes....   J'adore les délires de Kyôko...  Alors savourez le...  en attendant la suite....

bonne soirée

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> lunanga le 22/12/2009<br /> merciiiiii !!! ah trop hate de le lire, je vais le dévorer sur le champ. ^^<br /> <br /> <br /> Himitsu le 23/12/2009<br /> merci beaucouuup!!! C'est trop bien!!<br /> Et bonne fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> Nami le 23/12/2009<br /> Mon Petit coeur bas a 100 a l'heure quand je lis un chapitre de skip beat xD<br /> Je veuuuux la suiiiiiteuuuuuuh !!!!!!! Je veux savoir ce qui va se passer avec sho et ren aussi :'(<br /> <br /> <br /> Serena le 23/12/2009<br /> Sa faisait longtemps que je n'avais pas laissé de com, alors je te remercie car en ce moment c'est trop marrant!!!<br /> <br /> <br /> Anonyme le 25/12/2009<br /> Merci pour les scans de skip beat j'ai découvert ton blog il y a pas longtemps et je cherché désespérément ces scans j'ai faillit abandonné mais finalement grâce à ton travail je peux les lire donc<br /> merci beaucoup !!passe de bonne fête et bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> ryusoma le 26/12/2009<br /> merci j'adore ce manga et je suis ravie de tes traductions, merci à toi et bon courage pour la suite car cette série promets d'être longue !!!<br /> <br /> <br /> shana le 27/12/2009<br /> merci pour tout et je vous souhaite a tous un joyeux noël. Oh!Oh!Oh!<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> n0b0dy le 03/01/2010<br /> Chapitre hilarant :D Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre