Skip Beat chapitre 156

Publié le par Nicia

001.jpg

 

Kikou tout le monde  !!! 

Je fais une dernière petite vérif. histoire de voir que je n'ai pas oublié de bulles (pour les fautes tant pis) .. et il est tout à vous ... (disons 5/6 minutes le temps de l'upload... )

bonne lecture et bonne soirée


Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> mais on fais comment pour lire le scan???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le savoir -> voir ce qui a été écrit plus bas... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci bcp pour le scan et merci à bouldenette pour l'exlication!^^ jsui pa trè futfut!lol<br /> <br /> <br /> hâte de voir le chapitre 157!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alalala y'a pas photo le "dark Ren" il est trop sexxy! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hum je voulais savoircomment on faisait pour voir le chapitre 156 de skip beat parce que là moi je vois juste la première image et c'est tout et c'est mi dpui un bou dtemp dispo dans 56 minutes<br /> dc serait ce un beug?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fanny > lis ce que j'ai écrit un peu + bas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Mais on ne voit plus Sho ces temps ci T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TROP BIEN !!! MERCI pour se nouveau chapitre de skip beat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> réaction après avoir lu : "mais mais non ... mais c'est trop court ! je veux la suite moi ! "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rahhhh je pète un plomb à attendre xDDD c'est fou, pff j'aime trop  ce manga :D. Merciiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En suivant ce que j'ai écrit juste en dessous tu devrais trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pour la lecture en ligne, on fait comment?<br /> <br /> <br /> Merci et bravo Nicia pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il doit s'agir d'over-blog qui devait ramer car les images s'affichent chez moi :)<br /> <br /> <br /> Et pour télécharger les chapitres Menu de gauche : Projets en cours > Skip Beat > cliquer sur l'image du dernier volume ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non c'est bon ils y sont mais c'est l'image qui bug ^^' il y a juste le lien et c'est tout! Mais au moins c'est là :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Troooop mignon ^^ Merci de ton superbe travail, j'en pouvais plus d'attendre ! xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super!! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre dans la catégorie "en cours", je ne vois plus Skip beat, ni même Saiunkoku monogatari :(, est-ce un bug?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ^3^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce new chapitre<br /> <br /> <br /> Est ce qu'elle est en train de prendre conscience qu'elle aime Ren ou pas? Scéne de calin ça serai bien je trouve ^^ Hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, mais j'ai un soucis je vois pas de lien pour le chapitre Oo pareil pour le 155 :'( moi qui me faisais une joie de le lire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce chapitre!!! je vient juste de connaitre ton site et il est genial!! et merci encore pour ton travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oulaun chapitre intéressant sa va etre dur d'attendre le suivant.<br /> <br /> <br /> Merci , pour votre travail continuez comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop bien vivement la suite ;p<br /> <br /> <br /> Merci nicia :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arigatoooo !!! <br /> <br /> <br /> ah Ren m'avait manqué ^^<br /> <br /> <br /> et puis on va peut être en savoir plus sur cette capote qui s'est glissé dans les mains de Kyoko. XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mh je vais dévorer le prochain car Kyoko commence a aimé etre cajolé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alalalala attendre le 1er mai dur dur je veux une suite sniffffff encore merci nicia chan pour ta super trad kissu et gambatte pour les autres scans tu fait toujours de bons boulot j'aimerai etre<br /> comme toi kissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kyaaaa mercii mercii mercii merciiiiiiii xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> Un skip beat *saigne du nez à la vue de Ren*<br /> <br /> <br /> Mince j'imaginais autre chose à la fin du 155 mais bon (range ses fantasmes dans le placard)<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merveilleux , fantastique , incroyable, formidable, inouïe !! Merciiii J'aime j'aime j'aiime =D Chapitre formidable encore une fois, vivement la suite héhé ^^<br /> <br /> <br /> Encore merciii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai rien dis j'l'ai trouvé .. :BAKA: :):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MAIS NANNNNNNNNNNNNNNN c4EST QUOI CETTE FINNNN ???????? TT_TT<br /> <br /> <br /> deja que j'ai eu du mal a tenir 5 jours... alors la... ca va etre 1mois, 2 ??? 6 mois ??? 1 an??? bouhhhhhhhh !! TT_TT<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
U
<br /> <br /> Euh.. Suis je bête? J'trouve pas le chapitre.. etant donné que ça fait 3/4 d'heure.. & q'il y a écris 4, 5minutes.. QUEL SUPLICE^^<br /> <br /> <br /> Enfin je patiente, impatiente ;)<br /> <br /> <br /> Merci Nicia :):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre