Skip Beat chapitre 97

Publié le par Passionmangascan

skipbeat26
Kikou tout le monde !! 

Exceptionnellement il n'y aura pas de lecture en ligne pour le chapitre 97 (du moins pour aujourd'hui...je le mettrai demain).Car en fait, je suis chez ma soeur, et le débit internet est vraiment... vraiment faible ou très problèmatique en fait. Je suis en train d'uploader le chapitre 97 depuis une bonne demi-heure maintenant.  Il faut plus de 3/4 d'heure pour uploader un malheureux chapitre de 8 MO, alors je ne vous explique pas dans quel état d'énervement je me trouve....  Pour le 98, il est déjà pas mal entammé... je voulais le mettre plus tard, dans la soirée... mais là... je suis trop stressée.... et ça me gave grave.... Donc VERY VERY SORRY....   Donc je mettrais les chapitres en ligne demain soir en rentrant.  Voilà pour aujourd'hui...   Bref, en attendant régalez-vous avec ce merveilleux chapitre... tout plein d'émotions...  

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> naorra le 15/10/2009<br /> Merci beaucoup pour se nouveau chapitre >< j'ai hâte de le lire.<br /> En tous cas tu na pas du tout besoin d'excuser car un chapitre c'est déjà bien et sa a pas l'air facile du tout. je te souhaite bon courage ^^ pour la suite de tes scan et merci encore.<br /> <br /> <br /> shana le 15/10/2009<br /> merci pour ce chapitre et tu n'a pas besoin de t'excuser on s'est toutes que tu fait de ton mieux et sa doit pas être chose facile et moi sa me va pleinement alors bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Mokuren le 15/10/2009<br /> Oui je suis tout à fait d'accord tu as pas besoin de t'excuser t'inquiète pas!<br /> Et pour les moments de grand stress on inspire et on expire! et recommence tant qu'on est pas zen!^^ Ou alors on se vange sur une tablette de chocolat! >.
Répondre