Skip Beat V 29

Publié le par Nicia

[PM]000

VOLUME 29 COMPLET DDL

CHAPITRE 171 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 172 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 173 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 174 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 175 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 176 (ddl)          Lecture en ligne

 

Sortie en France le 28/08/2013. Les liens ont donc été retirés..

 

Publié dans Skip Beat

Commenter cet article

T
Le chapitre 174 n'est pas valide... que dois-je faire?
Répondre
S
je suis super déçue et moi qui aimée beaucoups ce blog voila que tous les volume a partir du 18 son pas dispo et comment je fais moi pour regarder
S
Bonjour, en faites j'ai un petit problème, le chapitre 174 ne fonctionne pas. Est-ce que ce problème est général ou c'est juste mon pc?
Répondre
S
bonsoir je voulai juste dire que je n'arrive pas à télecharger le chapitre 181, 182 et 183 de skip beat<br /> sinon j'adore ce blog vous faites un travail super
Répondre
A
merci pour ce super scan j ai vraiment hate que la suite sorte ^^
Répondre
R
Merci pour ce dernier chapitre de skip beat, toujours aussi génial. Aïe cela va être très dure de patienter encore pour avoir la suite.
Répondre
D
Un GROOOOOOS merci pour le scan 186 !!!! Magnifique. Très bon blog et des séries peu mises sur d'autres sites que je peux enfin lire en français... b(=^w^=)d
Répondre
P
Merci beaucoup pour le chapitre 186 ! Il est super ^^<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce projet il est génial! J'adore ce blog, vous y faites vraiment un très bon travail et il est très agréable! ^^
Répondre
G
Je ne saurais exprimer ma gratitude avec un seul commentaire mais je le fais tout de même car je vous adore ^^<br /> Eh oui j'ai l'air d'une folle mais le 184ème chapitre que vous nous offrez me rend hystérique à tel point que je n'arrive pas à extérioriser. Seulement un petit sourire s'esquisse et vous dis merci<br /> pour votre magnifique travail et surtout de le faire partager.
Répondre
K
Hanw Merci !!! >
Répondre
C
coucou, il faut voir la news du 4 janvier 2012. bonne soirée. bisous
Répondre
K
Salut !!! Je voudrais savoir où est ce chapitre 184 SPV... >
Répondre
R
Merci Chunli! Je m'en vais de ce pas farfouiller! Surtout que le 185 devrait plus trop tarder :)
Répondre
C
coucou, non rin asuka, tu ne rêve pas. le chapitre 184 est dispo à partir d'une news. Les filles n'ont pas dû avoir le temps de le metre directement sur les pages du projet, à la suite du 183.<br /> regarde dans les archives de décembre ou janvier. bisous
Répondre
R
coucou,<br /> j'ai un petit doute... il me semblait avoir lu le chap 184, mais je le trouve plus! J'ai rêvé ? o_O'<br /> Merci pour toutes les trad!!
Répondre
D
Ça sort quand le chapitre 184 ?? >
Répondre
S
salut, merci pour tous ces scans XD<br /> enfaite, quand va sortir le prochain chapitre ?
Répondre
B
La couverture du tome 29 est sortie :)
Répondre
N
<br /> <br /> MERCIII BLOUP !! je la change de suite !!! SUPER<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
*0*! je le savais, j'aurais pas due reprendre cette lecture, je suis à deux doigts de la crise cardiaque.. ayé... je meurt argh......Biiiipppppp.....
Répondre
Y
Le suspence, °0° =="" en plus doit attendre 2012 pur lir la suite
Répondre
M
Pour quand le chapitre 184 ?
Répondre
B
<br /> <br /> Regarde à la fin du chapitre 183 et tu sauras (ou tu regardes la news de Nicia aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement la suite !! Je veux trop savoir la suite !!
Répondre
O
J'ai hate la suite!!! Quel suspens
Répondre
S
<br /> ouaaa quel suspence c'est insoutenable. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Ellea. Je suis totalement comme toi sauf que moi j'ai commencer ce manga il y a plus d'un an. Donc bonne chance avec ta nouvelle addiction ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> À quand la suite ?!<br /> <br /> J'adore ce manga, j'en suis devenue complétement dingue dès que je l'ai commencé, il y a deux jours...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Regarde la dernière page du chapitre ;) Il y a la date de la prochaine sortie au Japon !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou caro je voulais savoir à partir de quel chapitre tu voulais les scans de skip beat? parce que l'anime fini au chapitre 68 si je me souviens bien alors previens moi et je verrai si j'ai bien<br /> ce que tu demandes je te passe mon adresse mail : mahadeo.vanessa59@gmail.com a toute!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci !! Enfin la suite de skip beat !!<br /> mnt que j'ai lu ces 2 chapitre je suis encore plus exiter de lire les suivant !!<br /> vittttttteeee !!<br /> <br /> merci pour tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi il y a pas le lien du chapitre 178 ?<br /> et Je voulais savoir si vous avez traduit le chapitre spécial valentin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour a tous je passe faire une petite demande personel j'aimerais bien trouvé une personne ayant les scan licencié et qui serais suceptible de les partagé sa serai vraiment simpa . En passant<br /> depuis que j'ai decouvert ton site je le lache plus merci pour votre travaille continué comme sa .<br /> <br /> <br />
Répondre