Skip Beat V10

Publié le par Nicia

 sk23
RESUME


Kyôko a obtenu un rôle dans un célèbre drama "Dark Moon" et peut jouer au côté de Tsuruga Ren. Alors Kyôko prend enfin

la mesure des difficultés qui l'attendent... il faut qu'elle crée uneMio qui arrive à satisfaire l'actrice l'ayant joué autrefois.

Si elle échoue... elle sera remplacée.

Aidée de Ren qui la soutient, arrivera t-elle a surprendre ses compagnons ? A faire en sorte que Ren la reconnaisse en tant qu'actrice ?

Au même moment, sur un autre plateau de tournage, Shô découvre que Kyôko et son ennemi juré jouent dans le même drama !!!  C'est un choc !!  Comment est-ce possible ?!


Chapitre 55

Chapitre 56

Chapitre 57

Chapitre 58

Chapitre 59

Chapitre 60

Publié dans Skip Beat

Commenter cet article

L
Je sais qu'ils sont licencié, mais est-ce possible d'avoir un lien (ou via mail) les chapitres 48 et 57 et si ce n'est pas exagérer les tomes 3 à 6 en français ? Je cherche partout mais sont<br /> introuvables... Merci ;)
Répondre
A
<br /> Héléna le 12/10/2009<br /> Coucou, ton blog est vraiment super!! =)<br /> Il est tres interessant.<br /> J'aimerais seulement savoir si tu pouvais remettre le lien du chapitre 57 car je ne le trouve nul part, et je ne sais pas comment me servir de mirorii s'il y est toujours...<br /> Voilà...<br /> <br /> Continue comme ça ;-) et merci pour ce magnifique blog<br /> <br /> <br /> Atsushi-kun le 13/01/2010<br /> Bonjour, je suis tombé sur ce site, très heureux de trouver des scans de Skip Beat! :D<br /> Je voulais juste demander si les chapitres du tome 10 ne sont pas disponibles parce que le tome 10 va sortir prochainement (ou c'est autre chose) ?<br /> La plupart des teams que je connais (surtout question shonen) ne publie que les scans des chapitres non-édités en France (pas encore) et donc, vous fonctionnez comme ça ? (ça m'arrange bien,<br /> hein,<br /> moi).<br /> Bref. Merci pour votre travail ! :)<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre