Skip Beat V16

Publié le par Nicia

sk82.jpg


RESUME

Kyôko, toute heureuse de se retrouver avec toute l'équipe de Dark Moon sur un site merveilleux, se retrouve à déchanter très vite... au cours d'une promenade elle se retrouve face à face avec Shô Fuwa, et dans la même journée se retrouve confrontée à Reino et son groupe Vie Ghoul... Terrifiée par Reino, elle appelle Ren mais ne peut se résoudre à lui demander de l'aide...  Le lendemain, sur le site du tournage Shô Fuwa apparait et lui recommande de ne pas se promener seule, de rester avec toute l'équipe... Au cours d'une pause, Kyôko est appelée une personne qui est désireuse de la voir....  PANIQUE TOTALE... il s'agit de Reino... Kyôko s'enfuit, poursuivie par Reino...  Après une violente altercation, Kyôko est sauvée par .... Shô Fuwa....  Mais Kyôko reste déprimée, car elle est terrifiée que cela ne se reproduise... sur le tournage de Dark Moon, elle n'arrive pas à se concentrer alors le Directeur Ogata s'approche lentement d'elle et lui murmure quelques mots à l'oreille...  Kyôko relève la tête et sourit, heureuse et soulagée.....    Le soir même, Kyôko retrouve Ren.  Le calvaire de Kyôko est-il réellement terminé ? Quelle sera la réaction de Ren s'il venait à apprendre les réelles circonstances de la disparition de Kyôko ?  Comment réagira t-il s'il apprenait la présence de Shô Fuwa à Karuizawa ? Comment Kyôko pourrait-elle expliquer qu'elle a été sauvée par son pire ennemi ? 


 

Paru en boutique le 29 juin 2011

 


Publié dans Skip Beat

Commenter cet article

Z
<br /> Coucou Nicia,<br /> Juste pour te prévenir que le volume 16 est licencié. Je viens tout juste de l'acheter ;)<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sushi le 09/10/2009<br /> Un seul mot "RRRRRrrrrrr"<br /> <br /> <br /> aidi le 09/10/2009<br /> huuummmm<br /> dark ren<br /> trop canon<br /> <br /> <br /> jeanne le 09/10/2009<br /> kyaaaa il est trop beau je fond ....<br /> <br /> <br /> linne le 10/10/2009<br /> Merci , je suis trop contente, j'aime trop ce manga, il est génial !<br /> Continue à nous gâter lol<br /> <br /> <br /> Lunanga le 10/10/2009<br /> Dark Ren !!!!! Yattaaaaa !<br /> arigato pour le chapitre, je vais aller le devorer dans la seconde.<br /> Ren is back ! ^^<br /> <br /> <br /> maida le 10/10/2009<br /> c tro bien<br /> merci de mettre les scans de skip beat j'adore. je te remercie du fond du coeur. Et je trouve ren est trop beau sur cette image.<br /> <br /> <br /> maida le 10/10/2009<br /> enfaite je me demande ou tu trouve les images de skip beat. je trouve qu'ils sont tro beau.<br /> <br /> <br /> trinity le 10/10/2009<br /> kawaiiiiiiiiiiiii trop craquant.merci merci<br /> <br /> <br /> Morgane le 10/10/2009<br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 11/10/2009<br /> coucou, MERCI! je sais plus quoi te dire avec tous ça! lol. Ah si bonne nuit!<br /> <br /> <br /> trinity le 11/10/2009<br /> mille merci<br /> <br /> <br /> Thaly le 11/10/2009<br /> Merci beaucoup pour ces chapitres de Skip beat. Le travail de l'équipe est vraiment génial, un GRAND MERCI à toutes.<br /> <br /> <br /> Salem le 11/10/2009<br /> je regardais tout le monde te dire merci et je me disais qu'ils nous représentaient nous tous qui apprécions ton travail. Mais là je ne peux plus me taire devant tant de cadeaux en un seul<br /> week-end: je parle des scan de Skip beat. GRAND MERCI à toi et à tous ceux qui t'aident et longue vie à vous tous.<br /> <br /> <br /> vivi-666 le 12/10/2009<br /> KYAAAAAAAAAAAAAA MERCIIII POUR TOUS CES CHAPITRES QUI SORTENE AUSSI RAPIDEMENT<br /> <br /> <br /> LOoo' le 12/10/2009<br /> C LAA GUERRE pattatataa et la suiite ds le proochain nepiisoode :p (escuusez moiii j avaais troo enviis de diire saa maiis j assuume :) )<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 12/10/2009<br /> aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!.... encore mdr merci pour tous ces chapitre et à la vitesse de sorti!! pense a te reposer de temps en temps.<br /> <br /> <br /> trinity le 13/10/2009<br /> je fond.lol.merci<br /> <br /> <br /> chaxou le 14/10/2009<br /> Kyahh! suki suki!I love Skip beat!<br /> et je t'adore Nicia desolee que tu aies encore des soucis avec ton pc<br /> Mais merci beaucoup pour la fin du volume<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 14/10/2009<br /> Meric super tome ! A mon avis tous le monde l'a apprécier tu as fais des prouesse en si peu de temps personne n'en aurais fait autant merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> etsuko-chan le 14/10/2009<br /> trop génial le chapitre 96 !il se reproche kyaaaaaa ;)<br /> <br /> ps:toujours du bon boulot!!<br /> http://etsukochan.centerblog.net<br /> <br /> <br /> maida le 17/10/2009<br /> c tro bien merci merci merci<br /> je peux te dire merci un million de fois sa ne suffirait pas.<br /> <br /> <br /> p-pit le 28/10/2009<br /> je kiffe quand Ren est en colère xD<br /> Trop l'image ^^<br /> http://ppit.centerblog.net<br /> <br /> <br /> Moka le 06/01/2010<br /> Kikoo, je trouve ton blog vraiment pas mal (plein de lecture en percpective)<br /> Cependant j'ai vu que tu refusais les projets licencier hors Skip Beat l'est et il en vas de même pour Midnght Secretary (dont la sortie est prévu pour ce mois ci il me semble)<br /> <br /> Bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre