Skip Beat V25

Publié le par Nicia

 sk86.jpg

RESUME

Kyôko est heureuse... elle a réussi à mettre Reino en échec en utilisant son arme secrète ...  Tsuruga Ren...   Quand elle repense à la journée passée, elle est soulagée mais en même temps perplexe par rapport à la réaction de Shô... Mais pourqoi a-t-il eu cette réaction ?! Qu'est-ce qu'il lui a pris ?!   Quoiqu'il en soit, le lendemain, c'est le 14, le jour de la Saint Valentin mais également le jour où elle va remettre son cadeau d'anniversaire à Ren....  Kyôko en est toute excitée.....   La journée s'annonce comme étant une bonne journée ..... 

 

VOLUME 25 COMPLET DDL


Chapitre 150  (ddl)           Lecture en ligne

Chapitre 149  (ddl)           Lecture en ligne

Chapitre 148  (ddl)           Lecture en ligne

Chapitre 147  (ddl)           Lecture en ligne

Chapitre 146  (ddl)           Lecture en ligne

Chapitre 145  (ddl)           Lecture en ligne

Volume sorti en France le 02 janvier 2013. Les liens ont donc été retirés.


Publié dans Skip Beat

Commenter cet article

J
Voici le lien :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x10ktk0_skip-beat-kyoko-ren-vol-25_fun#.Ua5mqqxOKM8
Répondre
J
Hopps un autre lien pour voire cette vidéo "bien fait" Kyoko & Ren volume 25 a première vu j'ai cru que c'est une 2 saison mais malheureusement noooo
Répondre
J
Voici un vidéo de skip beat que vous avez adoreeeeeee j'espère une 2 saison :<br /> http://static.youku.com/v1.0.0332/v/swf/loader.swf?VideoIDS=XNTQ3ODQ1ODA0&embedid=Mi40LjQ1LjEwNQIxMzY5NjE0NTECZm9ydW1zLm1hbmdhZm94Lm1lAi90aHJlYWRzLzQ2NTcyOC1GYW4tTWFkZS1BbmltZS1WaWRlb3M%3D&wd&vext=pid%3D%26emb%3DMi40LjQ1LjEwNQIxMzY5NjE0NTECZm9ydW1zLm1hbmdhZm94Lm1lAi90aHJlYWRzLzQ2NTcyOC1GYW4tTWFkZS1BbmltZS1WaWRlb3M%3D%26bc%3D%26type%3D0
Répondre
A
alors je viens juste de relire un de mes passge préféré et j'ai vu en note que la traductrice ne savait pas ce qu'était swarovski. En fait c'est une marque de bijoux luxueuse. IL y a un musé en<br /> Autrriche répertoriant des oeuvres faitent en diamant de Swarovski. La boutique après est aussi très luxueuse et un simple collier coûte très cher. (99€)le moins cher<br /> <br /> Sinon je pense que les bordures sont soit des motifs de Swarovski soit il y a de la poudre de diamant Swarovski dans le bouquet. Ce qui expliquerait encore mieux le prix exhorbitant du bouquet ^^
Répondre
G
<br /> <br /> olala tro cool le tomme merci merci beaucoup pour votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> looloo le 30/12/2009<br /> KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!<br /> Merci j'ai bien fait d'attendre :)<br /> kiss.<br /> <br /> <br /> Anonyme le 30/12/2009<br /> Oh my god oO<br /> Shô!!!!!<br /> <br /> <br /> fadidi le 31/12/2009<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAA<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (ouf ouf ouf ouf *reprends mon souffle*)mais qu'est-ce que c'est que ça ?!dit moi que c'est un scan truqué (fille adepte de la théorie du complot ^^)!!!!!<br /> Je suis innocement passée dans les parages pour voir si il n'y avait pas un nouveau scan à me mettre sous la dent et je tombe sur cette BOMBE !!!!!! Il y a trop de suspense pour moi!!!j'ai subit un<br /> trop gros choc, je vais pas pouvoir dormir....mais je ne vais pas me géner a me faire des films sur la suite !!!!!!>_.<br /> <br /> <br /> Maya-chan le 03/01/2010<br /> Merci pour le très bon travail.<br /> Juste une petite remarque. A la fin du chapitre 149, Kyôko disait "He's invading my whole body.."<br /> Je ne l'aurai pas traduit comme étant "il a totalement envahi mon esprit"<br /> mais " Il envahit mon corps tout entier.."<br /> ça a beaucoup plus d'impact et ça se rapproche plus du véritable sentiment de Kyoko.<br /> voili voilà<br /> <br /> <br /> Maya-chan le 03/01/2010<br /> Pourquoi y'a plein de / dans mon dernier message?<br /> et c'est tout collé alors que je sautais les lignes... bizarre !<br /> <br /> <br /> Nicia le 03/01/2010<br /> kikou Maya... tu as tout à fait raison, mais pour moi il est plus logique d'envahir un esprit qu'un corps ... c'est pour ça que je l'ai traduit ainsi... mais tu as entièrement raison...<br /> <br /> <br /> Maya-chan le 04/01/2010<br /> elle le dit juste avant qu'il envahit son esprit et s'empare de sa conscience. et à la fin elle dit qu'il envahit son corps également. Manière de dire que chaque parcelle de son corps tremble rien<br /> qu'en pensant à lui. enfin c'est ainsi que je l'avais compris. Quelques pages plus tot, elle a utilisé les memes termes pour parler de Sho à part que c'est "le poison de Sho" qui envahissait son<br /> corps. et Finalement c'est "Ren" qui envahit actuellement son corps et non le poison de Sho..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre