Skip beat Vol. 31

Publié le par Nicia

275948.jpg

CHAPITRE 183 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 184 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 185 (ddl)           Lecture en ligne

CHAPITRE 186 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 187 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 188 (ddl)          Lecture en ligne

 

Sortie en France. Liens retirés

 

Publié dans Skip Beat

Commenter cet article

B
y'a plus les lien c'est normal?
Répondre
M
moi non plus je n'arrive pas à lire les liens <br /> BUG ?????? je ne sais pas et je me demande si le lien ou même le Scan n'à pas été supprimé. <br /> j'attends aussi un miracle voir même plus probable une correction de se problème
A
Je ne vis que pour ce manga, nyééé ! :$
Répondre
C
si le chap 195 sort le 5 / 12? il sort quand le tome 33 en entier ?
Répondre
M
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on ne peux pas enregister le volume au complet.Comme les autres avant celui si , merci de bien me répondre .
Répondre
Y
Je dois faire comment pour ouvrir les dossier ''rar'' ?<br /> parceque les ''zip'' sa marche encore mais pour les rar ils disent de voir sur internet mais j'y pige rien x.x pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'invite à aller voir la rubrique questions-réponses car ta question y est http://passionmangascan.over-blog.com/article-questions-reponses-47675345.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour tous ce que vous faite c'est super!!XD<br /> Je sais que vous êtes tous occuper (notamment par les examens, ce que je comprend tout a fait) mais si il vous arrive d'avoir un peu de temps libre, pourriez vous mettre le lien du volume 31 ddl<br /> complet s'il vous plait ;D<br /> Je vous remercie d’avance et bonne chance pour vos examen ^^
Répondre
M
super travail vraiment j'adore ce site, mais ces pour prévenir que le DDL du chapitre 183 ne marche pas voilas et merci encore pour tout ce que vous faites.
Répondre
B
<br /> <br /> Corrigé :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
on peut pas dl le 183 snif snif....
Répondre
S
Le lien vers le chapitre 3 en ddl est mort . . . J'aimerais savoir si il pourrait être renouvelé ,Merci :'P Si vous ne pouvez pas ce n'est pas très grave :')
Répondre
D
Les raw sont déjà sortie sut un forum :<br /> http://tieba.baidu.com/p/1630367635?pn=1
Répondre