Sora wa akai kawa ... chapitre 09 (1ère partie)

Publié le par Passionmangascan

anatolia1.jpg
Bonjour à toutes et à tous !!

Donc comme je vous l'ai expliqué.. (je ne sais plus quand...), les chapitres de Sora Wa Akai... et de Hot blooded Woman étant beaucoup plus long que les autres, j'ai décidé de les couper... Pour le chapitre 09, donc, je l'ai coupé  avant l'entrée dans la ville... ensuite, il m'aurait été impossible de le couper étant donné que tout s'enchaîne....  donc la suite comprend 44 pages... et je pense vous la poster soit en fin de week-end, soit lundi au plus tard...   Voilà... donc je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture...

Bonne soirée

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Anonyme le 07/01/2010<br /> Mercii j'adore vraiment ce projet ^^<br /> <br /> <br /> Marion le 07/01/2010<br /> Merci, idem, j'adoooore ce manga :-)<br /> (je l'avais commencé en raw, et j'ai tout de suite accroché !)<br /> <br /> <br />
Répondre