Sora wa akai kawa no hotori (Vol. 23)

Publié le par Nicia

565063.jpg

 

Yuri, jeune  lycéenne ordinaire est transportée par magie à travers le temps et l’espace dans l’ancien Empire Hittite.

La diabolique reine Nakia, a attiré Yuri à cette époque afin de la sacrifier à son dieu, Teshub, et ainsi placer son fils sur le trône.

Yuri est sauvée par un jeune prince séduisant et arrogant,Kail.  Kail et Yuri tombent profondément amoureux l’un de l’autre, et Yuri, au moment de rentrer à son époque, prend la décision de rester dans le passé auprès de l’homme qu’elle aime. À la mort de l’empereur,Kail, prince héritier pour la succession au trône, devient roi.

Afin de devenir la femme légitime de Kail, Yuri doit prouver au Sénat ses compétences en prenant le commandement de l’Armée Impériale Hittite. Au cours d’une mission, elle apprend qu’elle est enceinte, et demande à Kail de la démettre de ses fonctions. Celui-ci, fou de joie, l’envoie en sécurité dans une région éloignée de la zone de guerre. Mais au cours du voyage, le bateau de Yuri coule, et celle-ci est portée disparue.  Kail apprenant la nouvelle s’effondre et laisse la victoire aux égyptiens.

Rusafa parvient à sauver Yuri, mais ils se retrouvent en territoire ennemi.  La vie de Yuri étant en danger,  Rusafa demande l’aide de Ramsès.  Malgré les efforts des médecins, Yuri  perd son bébé et sombre dans une profonde dépression.  Ramsès lui apprend alors que Kail est souffrant, et par la même occasion, lui fait comprendre qu’un espion est très bien placé dans l’entourage de celui-ci.  Yuri sort enfin de sa torpeur, et avec l’aide de Ramsès,  décide de démasquer l’espion.

Alors qu’ils soupçonnent la reine Nefertiti, celle-ci fait emprisonner Ramsès, qui représente une gêne pour ses ambitions.  Yuri, pour le libérer, organise une rébellion.  Le groupe de rebelles de Yuri  prend la ville deThèbes  et s’empare du palais de Nefertiti,  et sauvent Ramsès.  En fouillant dans les quartiers privés de la reine, Yuri découvre les tablettes de correspondances entre la reine Nefertiti et la reine Nakia.  Profitant du chaos provoqué par les rebelles,Yuri, Ilbani et les trois soeurs quittent l’Égypte pour rentrer chez eux.

Arrivés à Byblos, ils apprennent que la ville n’est plus sous le contrôle égyptien, mais hittite.  Kail en apprenant que Yuri était vivante a retrouvé toute sa fougue, et avance sans s’arrêter pour se rapprocher de yuri.  

Yuri folle de joie,  chevauche toute la nuit durant afin de retrouver Kail......

 

VOLUME 23 COMPLET DDL

 

  CHAPITRE 60A (DDL)         Lecture en ligne

CHAPITRE 60B (DDL)         Lecture en ligne

CHAPITRE 61A (DDL)          Lecture en ligne

CHAPITRE 61B (DDL)         Lecture en ligne

CHAPITRE 62 A(DDL)         Lecture en ligne

CHAPITRE 62B (DDL)         Lecture en ligne

 


 


Publié dans Anatolia Story

Commenter cet article

mir 01/03/2012 23:13

Bonjour,

Je vous informe que les liens 60A et 60B ne marchent pas.
Merci pour tout votre travail !

Tchala17 13/02/2012 15:33

les liens du chapitres ne marchent toujours pas, es ce qu'il serai paossible de les réparer svp??

satya 25/01/2012 23:22

les liens des chapitres 60 ne marche plus (tous les liens ont été enlevé)

Shaolin 29/12/2011 23:16

J'ai voulu relire Anatolia Story depuis le début avant de lire les nouveaux chapitres de Noël.
Cela fait 6h que je les lit!
Je suis en plein dedans, en plein suspense, Je me dit "Qu'est ce qu'il va arriver???? Vite, Le tome 23!!!"

Et là je vois que les liens sont préparés mais pas fait T_T
Bouuuuuuuuuu, je suis triste!!!! :(