Sora wa akai kawa no Hottori (Vol. 17)

Publié le par Nicia

565106.jpg

 

Yuri était une lycéenne ordinaire jusqu’au jour où elle fut aspirée dans une flaque d’eau et transportée dans l’ancien empire hittite. La diabolique  Reine Nakia, deuxième épouse de l’empereur et grande prêtresse, a utilisé la magie afin de faire venir Yuri à travers le temps et l’espace, pour la sacrifier et faire monter son fils Juda, sur le trône.

Yuri est secourue par un jeune prince, séduisant mais arrogant, le prince Kail.  Celui-ci, afin de la sortir des griffes de sa belle-mère, la déclare sa concubine et la réincarnation de la déesse de la guerre et de la fertilité, Ishtar.  Mais Yuri, n’a qu’une seule envie, celle de retourner à son époque et au japon, retrouver sa famille. Pour ce faire, il faut que certaines conditions soient remplies :  trouver un sorcier qui soit de niveau égal à celui de la reine, que les 7 fontaines d’Hattusa soient remplies d’eau en même temps, et qu’elle porte les mêmes

vêtements que le jour de son arrivée.   Les mois passent, et Yuri est adorée par le peuple, et se rapproche chaque jour d’avantage du prince, qui lui fait part de son rêve : gouverner un empire de paix et de justice.

 

Kail et yuri après avoir déjoué les nombreux pièges de la reine Nakia, peuvent enfin s’aimer. Mais Kail, en tant que roi, doit toujours se marier. Il est dans l’obligation de choisir une épouse parmi la noblesse, ou la famille royale.  Yuri, résignée, lui fait promettre de ne prendre qu’une seule concubine après son mariage.  C’est alors que Kail, lui dit vouloir faire d’elle sa femme, ainsi que la reine de l’empire hittite.  Il fait part de sa décision au conseil du sénat.  Le con seil se divise alors en deux. Une partie accepte joyeusement Ishtar commeleur future reine, tandis que l’autre, refuse, Ishtar ne faisant pas partie de la noblesse.  La décision revient alors, au deuxième pouvoir décisionnaire après le roi, la reine Nakia.

A la stupéfaction de tous, celle-ci donne son accord, mais à une seule condition.  Que Yuri Ishtar devienne la commandante en chef des armées hittites. Yuri refuse dans un premier temps, ne se sentant pas capable d’assumer un tel poste. Kail lui assure qu’elle le peut, mais lui laisse prendre sa décision.  Après avoir été témoin d’un incident avec les soldats de la garde personnelle de la reine Nakia, Yuri prend la décision d’accepter.

Au même moment, en Égypte, le pharaon vient de mourir, laissant la place à un jeune général avide de guerre...

La guerre contre l’Égypte  se prépare....

 

VOLUME 17 COMPLET DDL


 

CHAPITRE 43 A (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 43 B (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 43 C (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 44 A (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 44 B (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 45 (ddl)            Lecture en ligne





Publié dans Anatolia Story

Commenter cet article

sakura-r 09/10/2011 19:59


aaaaaaaah j veux la suite :(
merci Nicia ^^ vivement l prochain