Sora wa akai kawa no Hottori (Vol. 18)

Publié le par Nicia

ANA01.jpg

 

Yuri était une lycéenne ordinaire jusqu’au jour où elle fut aspirée dans une flaque d’eau et transportée dans l’ancien empire hittite. La diabolique  Reine Nakia, deuxième épouse de l’empereur et grande prêtresse, a utilisé la magie afin de faire venir Yuri à travers le temps et l’espace, pour la sacrifier et faire monter son fils Juda, sur le trône.

Yuri est secourue par un jeune prince, séduisant mais arrogant, le prince Kail.  Celui-ci, afin de la sortir des griffes de sa belle-mère, la déclare sa concubine et la réincarnation de la déesse de la guerre et de la fertilité, Ishtar.  Mais Yuri, n’a qu’une seule envie, celle de retourner à son époque et au japon, retrouver sa famille. Pour ce faire, il faut que certaines conditions soient remplies :  trouver un sorcier qui soit de niveau égal à celui de la reine, que les 7 fontaines d’Hattusa soient remplies d’eau en même temps, et qu’elle porte les mêmes

vêtements que le jour de son arrivée.   Les mois passent, et Yuri est adorée par le peuple, et se rapproche chaque jour d’avantage du prince, qui lui fait part de son rêve : gouverner un empire de paix et de justice.

Kail devenu roi à la mort de son père, annonce au sénat qu'il souhaite prendre Yuri comme épouse légitime et faire d'elle la nouvelle Tawannana. Le Sénat partagé en deux, la décision finale revient à Nakia. Celle-ci accepte que Yuri devienne Reine à la condition qu'elle accepte le poste de Commandant en Chef des Armées Impériales et qu'elle revienne victorieuse de la guerre contre l'Egypte. Yuri accepte à contre coeur. C'est alors qu'un messager arrive et annonce au roi, que son frère, le Prince Piyasili, qui a été envoyé à Ugarite pour préparer la défense contre l'Egypte a disparu. 

Yuri se rend alors à Ugarite, et découvre un roi complètement bouleversé, ayant perdu la raison suite au décès de sa fille unique.  Un éclaireur arrive alors, et informe Yuri que les troupes égyptiennes sont en mouvement, et qu'elles sont dirigées par un nouveau général. Le général Ramsès !

 

VOLUME 18 COMPLET DDL

 

Chapitre 46 A (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 46 B (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 46 C (ddl)          Lecture en ligne

Chapitre 47  (ddl)            Lecture en ligne



 

 


Publié dans Anatolia Story

Commenter cet article

estelle 21/11/2011 00:11

j ai trop hate que tu mette les autre anatolia story je suis rester toute la journee a l ordi ayant trop hate merci de continuer a en mettre