Sortie du jour !!

Publié le par Passionmangascan

HBW005.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!


Wouaaaah !!  j'ai terminé le clean de hot blooded.. j'ai du tout recommencer... (et dire que le volume était quasiment terminé....) j'attaque.... par contre, je ne pense pas pouvoir finir le volume ce soir...  quoi qu'il en soit, vous aurez minimum un chapitre de Hot blooded Woman... (je vais essayer de ne pas le couper pendant la méga bagarre...) ...

Pour demain, ce sera du Love Celeb.... (je verrai si je peux en faire deux comme je l'avais prévu... sinon, il y en aura au moins un...).

bon je ne m'attarde pas sinon je ne vais pas avancer...!! alors à toute à l'heure pour Hot blooded.. (je pense que la sortie se fera après le repas.... )

bonne soirée à toutes et à tous

Nicia



Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> anges907 le 03/02/2010<br /> J'ai vraiment hate merci pour ton boulot!<br /> <br /> <br /> cécilia le 03/02/2010<br /> si ca peut t'aider, j'ai deja cleaner le capitre 15 et 16 pour mon compte perso donc si tu veux je peux te les envoyer sa te fera avancer... et je peux egalement les éditer si tu a la trad parceque<br /> j'ai pas encore eu le courage de tout traduire xD enfin si tu les veux tien moi au courant => ciliou@msn.com<br /> <br /> <br /> Anonyme le 03/02/2010<br /> j'ai hâte hâte hâte ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre