sortie du jour !!

Publié le par Nicia

073-copie-2.jpg

 

Re-kikou tout le monde !!

Alors pour aujourd'hui, le chapitre 47 de HBW.. un chapitre haut en couleur.. Tout à la fois drôle (Han Seo et Aram/Ha Ji réunis ça ne peut être que drôle) ...mais aussi ...hum..comment dirais-je ... voyons voir ....  Han Seo... Han Seo... mais quel est ce sentiment que l'on sent poindre... hum...  Pour le savoir... il faudra patienter .. disons ..hum... 1/2 heure à peu près !

 

alors à toute à l'heure !

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, J'adore!!!! Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et il me tarde trop la suite parceque la je sais pas koi faire je suis trop ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrr le changement de caractère de Han Seo d'un coup il est mort de rire dun autre coté il est tout serieux avec son regard noire :D de plus c'est trop bisard quil soit jaloux!<br /> <br /> <br />  merci nicia tu fais toujours du bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicia-chan !!! <br /> <br /> <br /> ils sont terribles tous les deux ensemble. Han Seo est super quand il est mort de rire. XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nicia j'adore cette histoire j'attends avec impatience la suite!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors j'attendrais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre