Sortie du jour !!

Publié le par Nicia

Angry-1-J7IO1TOGCB-1024x768.jpg

 

Bonjour à toutes et à  tous !!

 Je viens de rentrer... alors.. je suis hyper à la bourre....  donc la sortie de Anatolia va être un peu plus tardive...  certainement vers les 20H ou 21H....   Je m'y attèle de suite.....

 

SINON.....

EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE CE QUE

COMPLOTE BOULDENETTE ?????!!!!!

PARCE QUE SINON.... héhéhé.. je me verrais dans l'obligation

de vous envoyer ma " PETITE BOMBE " que je vous ai préparée..

héhéh... si si .. elle est  bientôt prête.. et je peux vous assurer que

vous allez être TRES TRES TRES SURPRIS....!!!!

Alors si vous voulez que je vous donne quelques petits indicees...

...476652 Help meeeeeeeeeeeeee !!!

 

VA VENGEANCE SERA TERRIBLE .... parce que SNIF... 

J'AIME PAS NE PAS SAVOIIIIIIIIIIIR !!!

Edit Bouldenette :

Ze comprends pas

:nange:

Ze ne complote absolument rien

:nange:

Quoique..... 373707

N'ayez pas peur lecteurs & lectrices

sa bombe est en plastique !!!!

Publié dans News

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Héhé pour une fois c'est à ton tour Nicia de subir du sadisme !!! ( tu nous embête tout le temps avec alors on finis pas ce venger )<br /> <br /> <br /> Comme on dit "La vengeance est un plat qui se mange froid"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et si je disais "moi je sais!! moi je sais!! moi je sais!!" ??<br /> <br /> <br /> tu ferrais quoi nicia !?!?<br /> <br /> <br /> bah.... tt ce que je sais c'est que se recevoir une bombe en plastique sur la tete ca fait pas du bien !! T_T (si on considere "bombe" les boules de pétanque pour les gosses...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dja.........hahaha elle est trop top cette image d'hiruma^^ouhouh^^ c trop marrant j'adore héhé biento biento^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houhou on dirait bien que tu vois des vertes et des pas mûres petite Nicia.<br /> <br /> <br /> N'empêche tu ne deviendrais pas légèrement parano..............la pôvre Bouldenette n'a rien fait pourtant .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si j'me suis pas gourée, quand tu cliques sur les images ça te donne les syllabes d'un mot, d'après c'que j'ai vu c'est: "presento" donc cadeau mais j'suis pas sur que ça fasse avancer le<br /> shmilbilibilik...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouhahahahaha même sous la torture ns ne dirons rien de toute façon il n'y a rien a dire nous sommes des anges et puis même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> ;3 kissous quand même nicia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ah XD !!! Moi je sais rien !!! *sifflotte*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une bombe en plastique !!!<br /> <br /> <br /> pour une fois que se n'est pas toi qui fais la sadique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a une bombe sos<br /> <br /> <br /> j'espere kelle n'explose pa a la figure :p<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la surprise kissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Muahahah dirais rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec lunangaet puis meme pas peur des bombe en plastique <br /> <br /> <br /> ses notre revanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh je vois qu'il y a rebellion chez les petites abeilles donc je ne me rejouis pas du malheur des autres mais etant donné ce que tu nous fais subir de temps a autre tu peux voir ce que ca peu<br /> nous faire. je veux voir ce qui arrive a te frustré. par contre soit gentille avec nous et vois directement avec ta petite abeille ce qui se passe c'est de l'interne ne te venge pas sur nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol Nicia !! Ca fait quoi de subir le sadisme de Bouldenette ?!<br /> <br /> <br /> Bon je suis pressée de voir ce que vous nous réservez les filles ^^ J'ai même pas peur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouaahaha c'est marrant de te voir dans cet état. XD <br /> <br /> <br /> je sais pas ce que prépare Bouldenette mais en tout cas ça à l'air de te faire de l'effet. ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ce qui va arriver, j'espère qu'on aura pas trop à attendre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh là c'est la guerre à ce que je vois mais  tu veut dire quoi en parlant de bombe ah oui je voulais aussi te poser une question mais j'oublie toujour voilà je voulais juste savoir ce que<br /> c'etait l'image en dessous du profil elle fait que changer mais je vois pas ou sa veut en venir voilà simple curosité sinnon désolé mais je peut pas t'aider je comprend a peine^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bein c'est que tes ptites abeilles ce rebelles!!! Vaut mieux ne pas trop te poser de questions c'est la chaleur (je sais pas où y en a) ca rends fou XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi je me suis posée la question, mai j'ai pas noté tout les mots, suspense il faudra attendre nicia comme nous ("revanche") :p.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre