Sortie du jour !! ou du soir !!

Publié le par Passionmangascan

saiun02.jpg
Bonsoir à toutes et à tous !!

alors pour ce soir, ce sera le chapitre 04 de Saiunkoku Monogatari..  Je pense en avoir pour à peu près une heure...  sans compter le téléchargement et la mise en ligne...  Saiunkoku est le manga qui est le plus rapide pour moi à faire, car les dialogues sont hyper simple et que je connais par coeur l'histoire..  donc je n'ai pas à chercher le sens des mots que je ne saisis pas sur le  moment....    Je trouve que le manga est plus drôle que l'animé en fait... il y a des situations plus cocasses que dans l'animé... et donc, la suite promet d'être intéressante....   Perso, j'ai hâte de voir apparaître l'oncle de Shuurei, Reijin ou Reichin.. (je ne sais plus ..) il me fait trop kiffer celui-là...

Pour demain, ce sera Hot blooded woman et peut-être un chapitre de Anatolia... Pour ce week-end, il faut que j'aille voir ce que donne le vote... il se termine demain il me semble...  la dernière fois que j'ai regardé   Hot blooded woman était à égalité avec Kyou koi wo hajimemasu... alors ??? 

bon j'y retourne... sinon mon heure va augmenter...

à tout à l'heure

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Anonyme le 21/01/2010<br /> mercii pur le chapitre est t'a raison l'oncle de shuurei est trop kiffant x)<br /> <br /> <br /> lunanga le 21/01/2010<br /> merci pour le chapitre !<br /> cool un nouveau chapitre de HBW, j'espère que c'est lui qui est passé devant dans le sondage. ^^<br /> <br /> <br /> anges907 le 23/01/2010<br /> Mdr trop marrant les deux merci pour le chapitre!<br /> <br /> <br />
Répondre