Sorties 2ème partie de WE !

Publié le par Nicia

Nicia sadique

 

Hello Hello tout le monde !!

Alors vous êtes prêts ?

Vraiment prêts ? Vos claviers de rechange, vos perruques sont à portée de main ?

Sinon... vite courez les chercher !!  Pensez au ravitaillement aussi !!

Pendant que vous allez chercher tout ça

 

 les anniversaires du jour

annivdim06.jpg

 

 Roooh .. et puis aussi, j'oublie à chaque fois,

Merci à Nange pour ses superbes images d'anniversaire !

 

Allez zoup .. passons aux choses sérieuses..

 

red devil19  red devil20  red devil3  red devil8

red devil5 red devil22  red devil10  red devil2

 

 

Vous y avez cru hein ? Ché pô pour tout de suite maintenant...

mais pour bientôt  !!


Publié dans News

Commenter cet article

N
C'est pas grave on oublie tout ce nisiadisme...<br /> enfin les chapitres sont trop bien^^<br /> arigato gosaimasu
Répondre
C
d'abord merci pour ces chapitre.<br /> moi non plus je peut pas lire les scan même ceux de plsieur moi, nicia ton sadisme c répendu, noon !! bon heureusement que l'on peut toujours télécharge je les ai quand même lu
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces chapitres sans torture!!!! :D
Répondre
N
Ah, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas remercié ! Avec tout le travail que j'ai, j'ai honte de ne pas le faire à chaque fois. Un grand merci donc pour tout ces chapitres formidables !! Je<br /> ne sais pas comment tu trouves le temps de tout faire !!
Répondre
M
Tant pis pour la surprise. On va prendre notre mal en patience ... ^^ En tout cas, merci pour tous ces chapitres !!!<br /> Et bon anniversaire !
Répondre
L
Problème chez moi aussi!! Avec ça en prime on est au maximum du sadisme. merci quand meme pour votre travaille, autant de chapitre en meme tps c'est génial!!
Répondre
K
Bonsoir tout le monde<br /> tout comme Latickary je ne peux pas lire les scans en ligne et même ce qui date de plusieurs mois.<br /> Il y a un problème.
Répondre
N
Merci pour tout ces chapitres !!!<br /> Et hâte d'avoir The One ^^
Répondre
E
merci pour ces chapitres!!!!!!
Répondre
L
Merci pour les chapitres =)<br /> <br /> Par contre petite question, je suis la seule qui ne peut pas lire les scans ou c'est le cas de tout le monde ?
Répondre
C
un petit the one aurais comblé mon bonheur , mais trop cool merci pour votre travail .
Répondre
A
moi ki pensait avoir the one je suis désu mais merci pour les chapitres
Répondre
E
Merci pour les chapitres !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
merci pour les chapitres et bonne soirée. ^^
Répondre
P
mais on peux pas lire les scan !!!
Répondre