Sorties du jour !!

Publié le par Passionmangascan

midnight11
Bonsoir à toutes et à tous !! 

Bon apparemment Mirorii fait encore des siennes... d'où le problème de téléchargement.... Malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose... à par attendre ....  Parce que je souhaite pas re-basculer les liens via un autre hébergeur... cela prend beaucoup de temps et ne servirait pas à grand chose... car je pense que le bug ne va pas durer éternellemnet....

Donc pour vous faire patienter, car je ne peux pas uploader pour le moment, je vais faire " ma sadique " pour reprendre le terme de certaines d'entre vous... qui se reconnaitront sans aucun doute... hi hi hi.....

Prévus en sortie le chapitre 29 de Midnight secretary....  et il va s'en passer des choses...   Voyons voir... tout ce que je peux vous dire... c'est que Hiroaka est un personnage très actif.... et ça ne pas pas être du goût du Kyôhei... (Hmm ? ) et n'oublions pas l'arrivée d'un nouveau personnage TRES particulier... et Kaya a des soucis à se faire... d'autant plus que Kyôhei est en voyage ... AU-SECOURS !!!!  (ça bouge... ça bouge...!!  )

La deuxième sortie prévue est le chapitre 09 de Barairo my honey. Mikage pour faire taire les rumeurs concernant Koume, décide de la présenter à l'ensemble des deux familles Tomonaga et Kazamori....  cependant, les présentations ne se font exactement comme prévues.... Hmm... ça c'est du Koume tout craché... Mais comment les Tomonaga vont-ils réagir ?? 

Donc dès que Mirorii aura cessé de faire le capricieux...ils seront tout à vous....

Voili Voilou

alors bonne soirée et dès que possible je mets les chapitres en ligne, ils sont terminés il n'y a plus qu'à....

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> dodo59215 le 26/11/2009<br /> merci pour ce deuxieme chapitre Midnight Secretary<br /> <br /> <br /> anges907 le 27/11/2009<br /> Merci pour le chapitre de midnight et bareiro!!!<br /> <br /> <br />
Répondre