Sorties du jour ~

Publié le par Nicia

00 (74)

 

Kikou tout le monde  !

Bon je reprends un peu pied dans la réalité....

alors .. aujourd'hui en sorties ...

le chapitre 07 de Hatenkou yuugi qui cloture le volume 1 (enfin)

ensuite...  la surprise du dimanche qui s'est transformée en surprise du lundi

histoire de bien commencer la semaine..

Niark ... D'ailleurs je suis en train de me demander si je dois vous déballer la surprise comme ça hum, ou vous torturer un peu ..hum...

ze réflexionne je reflechiset vous verrez bien le moment venu.

 

Sinon, en ce moment je regarde pour changer la méthode de lecture en ligne, donc ne vous inquiétez pas si vous avez du mal sur certain chapitres, ce n'est que momentané...

voili voilou ..

alors dans pas très longtemps .. pour la SURPRISE et la sortie du jour ..

Nicia2


Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> stp reste sur picasa pour la lecture en ligne !!! les autres sites sont galères et font pas de plein écra n ... --'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> kikou franchement BRAVO et un grand thanks psk tu fait tro un bon travail j'adore!! :) et je voulais te demander si tu ne c pas kan tu va mettre la suite de KKWH??? tro présée!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours en train de nous torturer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la surprise! la surprise! peut plus attendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre