Sorties du Week-end !!

Publié le par Passionmangascan

KKWH19.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!


Alors pour ce week-end enneigé... beurkkkk.... vous aurez bien entendu du Kyou koi.... et pour commencer le chapitre 18...  la suite suivra dans la soirée.. car je suis un peu débordée aujourd'hui.. j'ai pas mal de chose à faire... mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre comptant de Hibino et de Kyouta... aahh.. ces deux là...  ils sont tout mimi....   qu'ils en profitent !!  hum....

et dimanche soir... un nouveau chapitre de The One... le chapitre 12... 

Je tiens à remercier Maya-chan qui a pas mal bossé et a fait quelques chapitres d'avances de Kyou Koi, ce qui m'a permis de faire ce que j'avais à faire, notamment les petits changements sur la lecture en ligne.... et d'autres choses...  je vais enfin pouvoir retrouver mon rythme normal... c'est à dire un chapitre par jour.... Alors MERCI Maya-chan !!!

Je vous souhaite donc un bon week-end et une bonne lecture !!

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Bouldenette le 13/02/2010<br /> Merci à toutes les deux et bon week end !<br /> <br /> <br /> Nami le 13/02/2010<br /> Mercii maya-chan et marcii nicia ^^<br /> Bon courage pour la suite =)<br /> <br /> <br /> Hide Green le 14/02/2010<br /> Merci c'est vraiment cool que tu tienne un blog comme ça , on a besoin de gens comme toi ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre