St valentin Anniversaires !

Publié le par Nicia

Nicia

Kikou tout le monde !!

Cette année, nous avons décidé que ce sera l' année

DU N'IMPORTE QUOI !!!

Les dates des évènements seront doublées, et même décalées...

En début d'année nous avons eu quelques anniversaires qui disons, n'ont pas été zappés,

mais l'accumulation d'imprévus, de kidnapping en tout genre, de tempête de neige et j'en passe, ont fait que ces anniversaires n'ont pas pu être fêter pour nous,

car les abeilles du fansub ont veillées elle, je jour J.

MAIS... no panic !! 

Profitons de la St Valentin pour fêter la fête des namoureux et des gens qui s'aiment,

et pour ajouter les anniversairess de deux personnes...

Nos gagnantes du jour sont

MISSY et VAVA !!

Alors bon anniversaire St Valentin  les filles !!

Les cadeaux vont donc s'étaller sur plusieurs jours ...

Pour Missy, le projet Gokko.. un recueil de oneshots

et pour Vava, en attendant SON Yaoi (qui a fait un détour par le désert du Sahara pour éviter la temp^te de neige), voici un chapitre d'un projet qui devrait te plaire...

(la suite arrive bien entendu)

 

et maintenant, fêtons la St Valentin avec un tout nouveau projet

(que je guette depuis plus d'un an 1/2 demain,

et qui est pratiquement terminé US, plus qu'un volume)..

Voici le premier chapitre de Sensei !

une belle histoire d'amour entre une étudiante et son professeur...

 

 

 

 

Image Map

Publié dans News

Commenter cet article

P
Joyeux Anniversaire à Missy et Vava très en retard !!!! Mataku je suis irrécupérable !!!<br /> Merci pour votre travail !!! Pleins de bisous!!!
Répondre
E
Joyeux Anniversaire (en retard) les filles !
Répondre
A
quelqu'un peu me dire ou son les nouveau projet oui je je suis un boulé
Répondre
L
merci pour tous ces chapitres.<br /> et bon anniversaire à Missy et Vava (un peu en retard) ^^<br /> <br /> aaah j'ai eu le droit à un "recliquer" avec Eros et Angus. XD
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Lunanga !! Vivi... chénormal !!!  Le chapitre<br /> arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
PS : Pour moi, c'est comme vava1982. 4 fois le chapitre 4 du recueil de OneShot (sûrement une petite erreur), une image de the one, un chapitre d'un nouveau projet et un autre d'un projet qui se<br /> fait désiré. ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Morgane, hum.. il y aurait un souci avec les liens<br /> de Gokko ?<br /> <br /> <br /> Je vais regarder ça.. et corriger. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tous ces chapitres et bon anniversaire les filles !
Répondre
V
pour ma part trouvé 4 chap 4 de gokko en ddl (meme si au passage de la souris il y a noté 1,2 ou 3) une petite erreur??? le chapitre de la suite d'un d mes projet chouchou et le chap du nouveau<br /> projet si il y a plus j'ai pas (hormi bien sur les lel et l'image de the one ...)
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Vava !  Oui, c'est ça. Tu as trouvé ce qu'il<br /> y avait de posté.. le reste est à venir bien s^^ur... mais on va pas tout donné d'un coup... chacheraitpôdrôlepour nous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut, merci pour beaucoup pour ces projets, j'adore !!! Par contre c'est moi où la DDL bug pour gokko ? Tous les liens revoient au chapitre 4...<br /> Sinon, bonne continuation !! :)
Répondre
E
Mimi, arrête de chercher, y'a pas de liens pour The One... c'est juste le sadisme de Nicia qui s'exprime...
Répondre
M
sérieux il me manque the one si quelq'un à un indice<br /> en tous cas merci pour les chap
Répondre
E
Tout trouvé !! héhéhé, merci Nicia !!! Très joli ce recueil de oneshots !! et le nouveau projet est super !! Bravo.<br /> <br /> Par contre... c'était troooop facile !!!!
Répondre
V
c'est pas vrai tu l'a quand meme fait!!! merci pour tous ces cadeaux et je suis tres touché les filles !! une pierre de 3 coup pour celle-ci ;-)<br /> je suis toute emue du coup je ne sait plus quoi dire juste vous etes dingue mais je vous adore vraiment!!!!
Répondre
S
Waouh !!!!!!!!!!!!! GÉNIAL !!!!!!!!!!!! ça valait la peine d'attendre. Moi j'ai trouvé 4 chapitres Gokko, 1 chapitre Sensei et 1 chapitre de ........ pour l'anniversaire de Vava
Répondre
K
nini c'est normal qui y'est aucun lien sur la news ni aucun titre de manga histoire de savir lequel c'est ? P.P
Répondre