Suite sorties du week-end !

Publié le par Nicia

Iru

 

Hello tout le monde !

Roooh ..... quelle surprise !!!

MERCI LES COMPLOTEUSES ! Merciiiiiiiii Miss Sakura !!

J'adore !!!

Je devrais me méfier des longs silences de certaines personnes !!!

 

Allez, il est l'heure d'un peu de lecture !

Avec du Yoi pour commencer ..

Le chapitre 03 de Happy Yarou Wedding

et le chapitre 03 de King and Prince

(Histoire différente pour la fin du volume 1 de King & Prince)

vous retrouvez ces chapitre bien sur sur le fofo à leur place..

 

et le chapitre 30 de Love in the Mask

 

Merci à Missy pour sa trad et à Nange pour le clean et l'édit..

mouah j'ai rien foutu pour celui-là...

je vais en prendre l'habitude !

 

 

bonne soirée

Publié dans News

Commenter cet article

F
Euh désolé je voudrais juste savoir quand pourra-t-on lire la suite des chapitres d'Anatolia Story, le chapitre 79 ?
Répondre
I
Merci pour les chapitres !! :)<br /> Et wouaah! magnifique le nouveau design, j'aime beaucoup !! :P
Répondre
R
Hohoho ^^ D'ac c'est chouette =) Ça veut dire qu'on aura bientôt finit ces projets là *_* Ça c'est sûre, c'est bien chouette ^^
Répondre
R
Merci bien pour les chapitres ^^ Et aussi super la nouvelle déco ^^ C'est bien colorée, ça donne la pêche ^^<br /> Je me posais une question par contre : Pourquoi certains projets sont entourés de orange dans les projets en cours ? Ca fait un moment que je vois ça, et là j'en pouvais plus, il fallait que je<br /> pose cette question XD (c'est peut-être les projets qui sont bientôt finis ?)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi.. Rufus ! C'est pour faire parler les bavards<br /> !!  <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, ce sont les projets qui seront finis d'ici un mois, deux mois, trois maxi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour ces chapitres
Répondre
E
Faite attention les filles! Les mauvaise habitude se prennent vite et parte moin rapidement. Donc en conclusion: faite travaillé Nicia! lol<br /> Non je sais que vous travaillé pour que nous aillons tous ses chapitres donc un GRAND MERCI!!
Répondre
L
merci pour les sorties. ^^<br /> tu es vraiment bien entourée Nicia, t'es ptites abeilles sont de bonnes travailleuse. ^^ Merci à tous !
Répondre
S
trop magnifique ce nouveaux design moi je l'adore ^^
Répondre
Y
Mercii :DD
Répondre
Y
Merci les filles pour ce sublime thème =D<br /> <br /> Ah trop bien yaoi, vais pouvoir baver un peu *hihi*
Répondre
E
Merci !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
^.^ Merci beaucoup !
Répondre