The Devil within Vol. 02

Publié le par Nicia

Cover2

 

Alors que le compte à rebours pour choisir son mari arrive à sa fin, Rion finit par apprendre à connaître un peu mieux le trio – bien qu’involontairement !

Leurs personnalité alternatives menacent de la prendre de force, mais Rion reste profondément attachée à son véritable amour, Tenshi.

Mais si ledit Tenshi, confus, ne se rend pas compte rapidement de ses sentiments  pour elle, cela pourrait bien sifnifier la fin pour eux tous !

 

VOLUME COMPLET

 

CHAPITRE 07 (dll)           Lecture en ligne 

CHAPITRE 08 (dll)          Lecture en ligne

CHAPITRE 09 (ddl)         Lecture en ligne

CHAPITRE 10 (ddl)         Lecture en ligne

CHAPITRE 11 (ddl)         Lecture en ligne

CHAPITRE 12 (ddl)         Lecture en ligne

 


 

 

Publié dans The Devil Within

Commenter cet article

C
meme question que les autres commentaires ... la fin est tellement bisare que sa pose des questions ... y a un chapitre 13 ?<br /> <br /> Mis a part ça, bon petit manga, mais qui aurait pu etre beaucoup plus développé (niveau histoire) !!!!!!
Répondre
V
Coucou !<br /> J'ai tout lu c'est super bien ! Merci pour ton travail !<br /> <br /> Par contre, il n'y a pas de fin... y a-t'il un autre volume ?<br /> <br /> En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée !Bizzzz
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> Je viens de terminer "The Devil Within". Vraiment sympas a lire, l'histoire et les personnages ont de la profondeur.<br /> <br /> Merci pour tout votre travail, vos projets sont vraiment sympas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, je viens de terminer les 12 chapitre de "the devil within"<br /> Et vu la "fin" de l'histoire je me suis demander si il y avait une 3 volume, j'ai fait des recherches et on parle d'un chapitre 13 alors,.. Existe t'il un 3vol ?<br /> <br /> Sa mis a part j'ai lu tous les manga de se blog et j'attends chaque mois la suite de skip beat avec impatience ;-)<br /> J'espère que tu as encore plein de nouveau manga que tu va mettre très vite !!<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette série même si elle est courte j'aime beaucoup l'histoire, par contre il est dans le dossier manga terminé et les chapitres après le 7 n'ont pas de lien, est-ce normal ?<br /> <br /> merci encore Nicia pour toutes les séries que tu nous fait découvrir :)<br /> <br /> <br />
Répondre