The female wolf boy (Vol.01)

Publié le par Nicia

Boys of the female wolf

 

RESUME

 

Eun-Soo Cha déteste sa mère qui l'a abandonnée alors qu'elle était enfant. Elevée par sa grand-mère, Eun-Soo est devenue une adolescente turbulente qui aime se battre, et se fait passer pour un garçon aux yeux de tous. Sa grand-mère, de santé fragile, se retrouve à l'hôpital suite à un malaise. Elle demande à sa petite fille de cesser de se battre et de ne pas en vouloir à sa mère, et lui révèle la vérité sur le départ de sa mère et les raisons pour lesquelles sa mère l'a laissée avec elle.  Quelques temps après,  sa grand-mère décède, et Eun-Soo doit aller vivre avec sa mère et sa nouvelle famille à Séoul.

A peine arrivée, Eun-Soo (toujours sous l'apparence d'un garçon) se retrouve mélée à une bagarre avec des jeunes. Après les avoir mis K.O, elle s'enfuit. 

Au lycée elle retrouve cette bande de jeunes, qui se trouvent être les amis de son frère.. et fait la connaissance d'un  garçon qu'elle nomme tout de suite " pretty boy" .. celui-ci étant hyper canon... 

 

VOLUME 01 COMPLET

 

CHAPITRE 01 (ddl)                Lecture en ligne

CHAPITRE 02 (ddl)               Lecture en ligne

CHAPITRE 03 (ddl)               Lecture en ligne

CHAPITRE 04 (ddl)               Lecture en ligne

CHAPITRE 05 (ddl)               Lecture en ligne



 


 


 


Commenter cet article

H
<br /> <br /> voici le lien du tome 01 :<br /> <br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=LV4V6AX5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour le superbe travail que vous faîtes, je cherchais un nouveau manga à lire et je vois celui là qui m'a l'air suer intéressant, donc en attendant Skip Beat et The one, je me lance dans<br /> celui ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail et merci de le partager avec nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'air bien ce manga je pense que je vais adorer! merci pour tout ce que vous faite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oua, déjà l'histoire m'a l'air trop interessante! Merci beaucoup pour tout ces super mangas *o* Et bonne continuation à vous =)<br /> (Je vais dévoré les deux premiers chapitres ;) Bye Bye)<br /> <br /> <br />
Répondre