The One Chap.49

Publié le par Nicia

The-One-V8-Ch53_mellylemon-pg016.png

 

Kikou tout le monde  !!

 

Bon aujourd'hui j'ai fait la paresseuse ~ et donc, je vous poste quand même le chapitre 49 de The One alors que je n'ai pas terminé le 50...  Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps !! 

(vous voyez... Ze suis gentille  ~  ange)

" Point de sadisme tu feras, ~ Ta promesse tu respecteras ~ "

Vous remarquerez que ça fait presque une semaine non ?  Hum...

Combien de temps pourrais-je encore tenir  ?  Je me le demande  !!*

Mais bon... quoiqu'il en soit, ce chapitre 49 clôture le volume 7 ...

Et donc, s'il y a des réclamations à propos du chapitre...

ADRESSEZ-VOUS A L'AUTEUR !!

 


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> <br /> superbe chapitre et très passionnant<br /> <br /> <br /> eros et lele sont magnifiques<br /> <br /> <br /> j'ai très hate a lire la suite<br /> <br /> <br /> merci nicia-sama pour tous ces merveilleux chapitres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est génialissime JAIME, ralalalal Eros *o*.<br /> <br /> <br /> Je crois que je préfère The One à Skip Beat maintenant =o<br /> <br /> <br /> Merci Nicia pour ce chapitre ainsi que les autres !!!!!<br /> <br /> <br /> *sautille de joie*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii pour toutes le sorties que tu fais si vite *q* <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment super! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci infiniment pour ces chapitres^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulalalalala mais qu'est ce que cette image <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah quel supplice vivement le chapitre 50, en tout cas merci pour ce chapitre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Raaaa non ce chapitre ma achevée!!! XD<br /> <br /> <br /> Non mais c'est quoi ce sadisme que l'auteur nous a fait mdr<br /> <br /> <br /> en tout cas merciiii beaucoup d'avoir traduit ce chapitre ^o^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WAHOUUUUUUUUU ce chapitre il est trop bien me tarde la suite je suis encore toute retourner fufufu ça devient chaud!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout votre boulot!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quelle idiote... j'oubliais de vous dire MERCI  ENORMEMENT !!!!! (Et encore un simple merci de suffit pas pour vous remercier de votre remarquable travail...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> KYAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop trop trop magnifique ce chapitre !
Répondre
P
<br /> <br /> mais j'y pense... j'espere qu'ils n'iront pas sur le lit... vu que le téléscope porte sur cette vue !! xD Pauvre léo... deja traumatisé, la ca va l'achever !! *moi, j'laime bien léo... il est<br /> rigolo ^^*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suicide collectif ! xD je suis sur qu'au paradis on pourra trouver la suite !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  trop beau ce chapitre jadore la reaction de lele face a ses sentiments et eros comment il est jaloux XD<br /> <br /> <br /> nicia-chan merci .<br /> <br /> <br /> hate de lire la suite =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> VIVEMENT LA SUITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Waaaahhh !!!  Quel chapitre *0*<br /> <br /> <br /> Merciiiii !!! Vivement la suite !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon dieu, encore une fin horrible ! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, encore merci pour tout ça Nicia !<br /> <br /> <br /> God save Nicia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre, je vais le lire de suite...<br /> <br /> <br /> A mon avis ça fini en suspens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Nicia-sama!!!!! Là j'avoue que tu as tenu ta promesse (point de sadisme)!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce chapitre!!!!! Merci merciii (là on est sûr des sentiments de Lele!!!!!)<br /> <br /> <br /> Tu as fait un excellent travail et pour cela je te remercie encore et encore!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tro bien ce chapitre arrgh jveu tro la suite; c pour kan? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre