The One (Volume.16)

Publié le par Nicia

Volume 16

 

 

 

 

Chapitre 100  DDL      Lecture en ligne 

Chapitre 101  DDL      Lecture en ligne

Chapitre 102  DDL       Lecture en ligne

Chapitre 103  DDL       Lecture en ligne

Chapitre 104  DDL       Lecture en ligne

Chapitre 105   DDL       Lecture en ligne

 


 


Publié dans The One

Commenter cet article

M
Vraiment un grand merci pour le travail que vous avez réalisé, cette série est un petit bijou =)
Répondre
A
Merci !
Répondre
C
Merci
Répondre
E
Chibimaya92 : Les liens du chapitres 100 ont été postés dans cet article : http://passionmangascan.over-blog.com/article-chaud-chaud-117032042.html
Répondre
C
Je ne trouve pas le chapitre 100 est-ce normal ?! O.o
Répondre
D
Bonjour merci beaucoup pour le scantrad de The One, j'adore vraiment ce "manga"!! Par contre je ne trouve pas le chapitre 100, le tome 15 fini avec le chapitre 99 et le 16 commence avec le 101 :s
Répondre
M
J'attends avec impatience la suite!! J'espère que vous allez vite le traduire!! Les chapitres en anglais sont déjà sortit.
Répondre