Toc ! Toc !!!

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !!

 

Alors je ne vais pas m'étrendre sur les grosses galères de ces deux derniers mois,

mais c'est bon, j'ai la tête hors de l'eau

Alors après le râté d'halloween (qu'on rattrapera.. si si...)

voici tout d'abord un cadeau de la part d'une fan

Alors un GRAND MERCI à GIN-KAZE

qui nous a offert ce magnifique coloration...

 

205 Lel Image Map
Nicia sadique
et avant d'oublier...
une image peut cacher quelques surprises !!!
et encore MERCI A GIN KAZE

Publié dans News

Commenter cet article

A
même si l'image n'apparait pas tu peux quand meme atteindre les liens! Il suffit juste de les trouver par contre!! = 9<br /> J'ai tellement hâte de savoir la suite! Merci pour les scan Nicia!
Répondre
Y
J'ai un ptit service à demander si vous avez le temps bien sur. Est ce qu'il sera possible de mettre le chapitre à sa place?? Parce que l'image n'apparaît pas...
Répondre
A
Merci pour ce chapitre c'est trop bon mais par contre l'auteur est vraiment sadique nous laisser comme sa sur notre faim hum!!!!!! vivement le 20/11 pour la suite encore un grand merci pour votre<br /> boulot toujours impeccable et rapide XD
Répondre
V
C'est la première fois que je trouve!!! Je suis toute contente. Merci beaucoup!
Répondre
M
Vraiment superbe ! Bravo !!!<br /> Merci pour ce nouveau chapitre et pour cette magnifique image colorée ! ♥
Répondre
C
j'avoue que cette colorisation est splendide , Gin est vraiment doué ... je n'ai un seul regret , Gin semble lui avoir fait les yeux bleus alors que dans le chap 205( que j'attends avec impatience<br /> en français ) Kyoko évoque "his beautiful beautiful green eyes " .Ren a donc les yeux verts ...comme moi ! :D
Répondre
V
super la colo magnifique!!!<br /> ah!! on est tous occupé en ce moment j'espere bientôt vous voir les filles en ligne.....<br /> merci pour ce chapitres et tres bon fin de week a tous
Répondre
L
kyyyyaaa Reeeeen !<br /> pour ton grand retour tu ne pouvais rêver mieux comme sortie de chapitre. ^^<br /> merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite... j'espère que tu n'as plus de problème.
Répondre
S
Merci Merci!
Répondre
W
Malgré moi, à la deuxième page de ce chapitre, j'ai bavé, j'ai bavé de l'arc-en-ciel...
Répondre
S
un réél bonheur........<br /> trop cool<br /> merci pour se chapitre que j'attendais temps
Répondre
S
MERCIIIIIIII !!!!! :D
Répondre
E
Très jolie colorisation !<br /> Merci beaucoup pour le chapitre Nicia !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci merci merci!!! la colo est superbe!! vivement la suite!
Répondre
L
Ce coloration est magnifique, Kuon est magnifique et ses yeux wahhoooouuuu !!! Merci pour ce chapitre, je suis trop pressée de lire la suite !!
Répondre