Tout doucement ~

Publié le par Nicia

Re-kikou tout le monde !!

Bon nos invités se sont incrustés un peu plus longtemps que prévu, ou on a pas su les mettre dehors assez tôt ..  tout dépend de la façon de voir les choses... (moi, c'est la version 2 ) ..

bref..tout ça pour vous dire que le chapitre de the one va être un tout petit peu plus tardif que prévu.. alors en attendant.... je vais vous poster le chapitre de Kyou Koi wo Hajimemasu que je comptais vous poster demain ....  donc au lieu de 3 chapitres qui se terminent avec de la torture... il n'y en aura plus que 2 ....   donc savourez bien ce chapitre 50 de Kyou Koi made by Atem-sama... qui s'est démené pour vous le faire en un temps record.. (éh oui, c'est moi qui l'avais gardé au chaud...  sinon, vous l'auriez eu depuis 2 jours déjà... ) Mais comme vous le savez j'aime bien vous titiller ..héhé ..  Alors un méga merci à Atem qui non seulement à édité le chapitre, mais l'a aussi cleané ....  Moi, z'ai fait la faignasse .. juste la trad ....

à tout à l'heure ....  pour ce chapitre émouvant de the one... avant la torture totale.... car un personnage pointe le bout de son nez, un personnage machiavélique qui va causer de gros problèmes à nos frères adorés... si si ....  

(hum.. vous allez bien dormir avec tout ça ?... pas sûr)

 

009.jpg Compter à peu près 1/2H....3/4 H.... 

pour the one


Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Hibino est vraiment insuportable dans ce chapitre oui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais vue ce qu'elle va se prendre dans pas longtemps :p pas vrai Nicia !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi ou y'a des moments ou Hibino est vraiment insupportable avec Kyouta ?? Le pauvre franchement !! Faut pas qu'il lui envoie des sms en cours, faut pas qu'ils se voyent la nuit... un peu<br /> de risques Hibino que diable ^^<br /> <br /> <br /> Fin bon --' merci beaucoup Atem et Nicia pour ce super chapitre, vous faites un travail génial bien reconfortant quand on rentre le soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Atem pas Athem é_è<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau chap' de Kyou Koi Hajimemasu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci merci pour la suite de kyou koi !C trop bien vivement la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Athem et nicia pour ces chapitre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le chapitre. ^^<br /> <br /> <br /> pour l'horrible perso, je crois deviner qui s'est . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas possible, je vais jamais pouvoir attendre pour savoir la suite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le chap 50, mais oh my god c'est horrible comme fin je veux savoir la suite, pour les mangaka sont ils aussi sadiques????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon... ce personnage machiavélique c'est .... vais-je casser le suspens ou pas nyark nyark nyark? (vive les raws qui me permettent ce sadisme)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   N'est-ce pas Lalael qu'il est horrible ce personnage .... il va pas mal<br /> casser l'ambiance !!! Quel monstre !!!!  ACHEVEZ LE  !!!  et puis d'abord il est trop trop moche ... extérieurement comme intérieurement !! NA !<br /> <br /> <br /> <br />